Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Je vous rappelle qu'on est ici pour parler de mon vidéo.[/quotemsg]video est feminin bourdel..
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 overburned..[/quotemsg]je te défèque à la mandibule
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 je te défèque à la mandibule [/quotemsg] Tu vas nous pondre des étrons en forme de gordon..
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 nan mes étrons ont mués, eux
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah merde t'as arreté de pisser du sirop d'erable..
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 bah en ce moment c'est plus format René en chantant du céline dion.. saleté de pates
DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Je vous rappelle qu'on est ici pour parler de mon vidéo.[/quotemsg]Non ! Nous sommes ici pour débattre stérilement sur le oui ou le non du pourquoi du comment de: Half-Life the movie
elninho Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 définitivement ? tu dis pas ça juste pour me faire plaisir ? [/quotemsg] Alors c'est l'plus beau jour de ma vie !!
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Alors c'est l'plus beau jour de ma vie !! [/quotemsg] [:keats:4]
elninho Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 C'pas de ma faute si j'ai écouté plusieurs centaines d'épisodes de LMDMF =D
Gordonkris Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Non ! Nous sommes ici pour débattre stérilement sur le oui ou le non du pourquoi du comment de: Half-Life the movie [/quotemsg]Oui tu as raison, dans ce cas, nous ne sommes pas ici pour parler de n'importe quoi.
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 et sinon la thérorie sur le phénomène de gravité sur la paroie instestinale du cochon d'inde vous y croyez ou pas ? C'est sortis ya pas longtemps
Exyntigor Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Trop, la dernière fois que j'ai ouvert celui de ma voisine vu ce qu'il avait de coller aux boyaux je vois pas d'autre explication.. A moins que... Darth, t'aurai pas utilisé l'hamster de ma voisine par hasard ?
caouecs Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui tu as raison, dans ce cas, nous ne sommes pas ici pour parler de n'importe quoi. [/quotemsg] il faut savoir d'imposer et au pire, appelles un modo pour t'aider, il mettra des TT à toute personne ne respectant pas les règles du topic
AzzA Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 et sinon la thérorie sur le phénomène de gravité sur la paroie instestinale du cochon d'inde vous y croyez ou pas ? C'est sortis ya pas longtemps [/quotemsg] Paroi intestinale + cochon d'inde ça me fait penser à une certaine dépêche AFP vachement intéressante [:azza:1]
elninho Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 J'en ai pleuré de rire au moment du ralenti
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca faisait 2 ans qu'on l'avait pas vu..
freredarmes Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Il manque des modérateurs dans cette discusion car c'est pas mal
Messages recommandés