Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

Bonjour Mr. dPm !

La société R&D Corp. m'annonce qu'une nouvelle innovation est prête à etre exploitée. Ils l'ont nommée : "L'A380 est arrivé !"

Vous pouvez l'activer en vous rendant dans la rubrique Administration puis rubrique Recherche & Développement.

La société attend votre réponse pour reprendre les recherches.

A bientôt !

YABON !

par contre, faut 8.5M$ en cash pour pouvoir l'activer

et je pense dans les 320M$ pour l'acheter (mais pas sûr)

donc, lundi, prêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon comme j'ai débloqué l'airbus A380 et que je suis très très curieux, j'ai fais quelques changements dans ma stratégie

nouveau profil :

Profil de Keats :

Flotte :

[*]3*Airbus A380 (de série)

Destinations :

[*]Aéroport international d'Auckland

[*]Aéroport international de Christchurch

[*]Aéroport international de Wellington

[*]Aéroport international de Los Angeles

[*]Aéroport international de San Francisco

[*]Aéroport international de San Diego

2905.png

avec ça jvais peut réussir à me classer correctement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alliance crééee, mais sincèrement je la sens pas du tout cette alliance, j'ai la forte impression que je vais me retrouver tout seul très vite.

En esperant ne pas avoir injecté 20 millions dedans pour rien...

Pour me rejoindre : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=35

edit : site pour le moment indisponible, c'est pas ma faute, promis :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alliance crééee, mais sincèrement je la sens pas du tout cette alliance, j'ai la forte impression que je vais me retrouver tout seul très vite.

En esperant ne pas avoir injecté 20 millions dedans pour rien...

Pour me rejoindre : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=35

edit : site pour le moment indisponible, c'est pas ma faute, promis :|[/quotemsg]

Tu rentabilise en deux jours, arrêtes de pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm c'est pas une question de pleurer c'est une question d'interet. Une alliance tout seul c'est marrant 3 minutes...

De toute manière selection naturelle, suite à un piratage du site, remise à 0 de la bdd dans son ensemble..

Et puis la rentabilisation en deux jours.. ouais ok.. c'est pas toi qui a claqué 70 millions en contrat de maintenance ou encore qui a payé 30 millions d'impots ou encore qui a emprunté pour plus d'1 milliards avec les interet qui suivent..

Etre désagréable c'est très très simple, je peux l'être également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah nouveau profil:

profil de elninho

Flotte :

[*]Boeing B757-200 (ACOS-001)

[*]Boeing B777-300ER (ACOS-002)

[*]Boeing B777-300ER (ACOS-003)

Destinations :

[*]Paris Orly (France - Homebase)

[*]Aéroport international John F Kennedy (New York) - Etats-Unis (par ACOS-001)

[*]Porto - Portugal (par ACOS-001)

[*]Aéroport international de Nagasaki - Japon (par ACOS-002)

[*]Aéroport international de Los Angeles - Etats-Unis par (ACOS-003)

254.png

J'arrive pas à choper l'image de résumé du profil :/

Edith: trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm c'est pas une question de pleurer c'est une question d'interet. Une alliance tout seul c'est marrant 3 minutes...

De toute manière selection naturelle, suite à un piratage du site, remise à 0 de la bdd dans son ensemble..

Et puis la rentabilisation en deux jours.. ouais ok.. c'est pas toi qui a claqué 70 millions en contrat de maintenance ou encore qui a payé 30 millions d'impots ou encore qui a emprunté pour plus d'1 milliards avec les interet qui suivent..

Etre désagréable c'est très très simple, je peux l'être également.[/quotemsg]

Nan mais tu vas pas nous chier un cake parce que j'ai pas mis de smiley quoi ! C'était pas désagréable ou méchant, c'était juste pour te vanner, prends du prozac papy, et arrêtes de te sentir agressé comme ça.

Tiens, je te mets un gentil smiley mignon pour que tu prennes pas la mouche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé ma caille j'avais pas vu le smiley et comme je connais ta ironie décampante j'ai cru à une attaque gratuite. Toutes mes excuses :D

Je vais refaire mon profil pour ce topic, j'espère qu'un modo passera pour mettre ça à jour. Comme la dernière fois, je suis aux USA.

Je vais aller faire une petite alliance parce que ça a l'air rigolo. N'hésitez surtout pas à emprunter le maximum de la limite automatique (600 000 000$) et de prendre des longs couriers qui vont loin avec plein de bétail dedans..

Ah oui sinon.. je suis passé banquier sur le jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement