Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Recommended Posts

Je vous laisse vous rendre sur la page d'accueil pour avoir des infos sur le jeu, le principe étant de gérer sa compagnie aérienne (achats d'avions, planning de vols..).

Topic créé pour parler de ce jeu entre joueurs :)

headerlv1.jpg

Après votre inscription vous pourrez prendre les commandes de votre entreprise virtuelle, acheter vos avions, gérer le coût des billets et préparer l’horaire des vols pour chacun de vos appareils.

Chaque vol vous permettra de gagner de l’argent, et donc, d’économiser, agrandir votre flotte et vos prestations de service et tout ce qui entoure votre monopole aérien ! Ceci a condition que la gestion soit bonne et que votre politique maintienne votre compagnie à flot et en bon état ! Attention a votre image de marque, toute dégradation de vos appareils influencera votre clientèle et le risque d’incident …

Dans le monde d’Airlines-Manager ce sont les vraies conditions qui font la réalité ! Ainsi il est possible d’envoyer ses appareils sur toutes les plus grosses plateformes aéroportuaires mondiales ! Les aéroports internationaux présents dans le jeu sont classés selon l’intérêt des voyageurs ! Ainsi certains pays ont plus de popularité au sein de vos passagers.

Attention aux prix tangibles des carburants, et des risques économiques que peut rencontrer la planète [crise pétrolière, cataclysme naturel ou même attentats].

En manque d’argent ? Pas de problème, la banque est là ! Des offres d’avancement et des sommes de toutes sortes sont disponibles chez le très cher banquier d’Airlines-Manager !

Votre secrétaire est aussi là pour vous conseiller dans vos choix et vos tactiques commerciales. Elle se charge de trier le courrier et vous fera parvenir les dossiers les plus importants !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une alliance a également été créee pour que nous puissions jouer dans la joie et la bonne humeur et faire des cochonneries avec nos appareils. Voici le profil de l'alliance (que vous pouvez (devez ? :D) rejoindre : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=71 ))

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MESSAGES DE LA DIRECTION: classés par ordre chronologique inverse

------------------------------------------------------------------

18 nov 07 - /!\MESSAGE DE LA DIRECTION

Merci de ne plus programmer de vol sur les avions de l'Alliance jusqu'à nouvel ordre.

Un planning d'utilisation va être mis en place.

------------------------------------------------------------------

11 nov 07 - /!\ AVIS AUX MEMBRES DE SKY TRAVELERS

La cotisation hebdomadaire passe à 2 000 000 $ (deux millions de dollars), jusqu'à nouvel ordre.

La direction.

------------------------------------------------------------------

pre 10 nov 07 - /!\ MESSAGE DE LA DIRECTION DE SKY TRAVELERS

Une petite mise au point s'impose quant à l'utilisation des avions de l'alliance.

Etant donné que le principe, c'est le partage de cette ressource avion entre les différents membres, il n'est pas pensable qu'un membre programme des vols pour une durée d'un mois.

Une récente expérience a fait surgir aux yeux de la direction, dans son ensemble, la nécessité de préciser ce concept.

Tant que nous n'aurons pas un nombre suffisant d'avions à partager, nous nous partagerons les avions de la façon suivante. Chaque membre pourra programmer des vols sur un des avions pendant 1 semaine.

Chacun son tour, les membres pourront ainsi programmer des vols, sur une semaine, et profiter de leur investissement.

Et c'est là le deuxième point important: pour pouvoir bénéficier des vols, il faut avoir investit de l'argent dans l'alliance. Parce que l'argent investit correspond à un manque à gagner. Nous aurions tous pu faire autre chose des 100M$.

C'est pourquoi, il est demandé d'avoir investit au minimum 100 000 000 $ pour pouvoir profiter des avions de l'alliance. La raison est qu'à 100M$, c'est à peu de chose prêt un avion pour deux membres, et donc la possibilité de le louer la moitier du temps.

Au delà des 100M$, l'investissement est libre. L'investissement permettra de disposer de plus d'avions, et donc de partager un peu plus. On peut imaginer dès lors une mise à dispo d'une semaine par tranche de 100M$, ce point n'a pas encore été soulevé.

Enfin, point au moins aussi important que la programmation des vols, la maintenance. La maintenance est sous la responsabilité de la personne qui programme les vols. Merci donc de ne pas refiler un avion avec des sièges arrachés, des pneus en moins et une fuite de kéro au suivant.

Bien sûr, la direction réclame une auto-gestion de la part des compagnies. (Hormis pour l'attribution des avions en fonction des semaines, où la direction jouera un rôle d'arbitre). Des sanctions peuvent être prises allant jusqu'à l'expulsion des compagnies récalcitrantes. Merci de ne pas conduire la direction à prendre une décision de cet ordre.

Bonne journée

------------------------------------------------------------------

[#ff0000]/!\ Avis aux personnes qui ont rejoint l'alliance

[*]Si vous partez de l'alliance, vous perdez vos cotisations (d'entrée et hebdomadaire), mais vous récupérez vos investissements (ce qui mettrait l'alliance dans une facheuse position soit dit en passant).

[*]Si vous faites un reset, l'alliance perd vos investissements dans leur totalité

Donc reflechissez bien avant de faire un reset ou essayez nous prévenir assez tôt pour que nous puissions prendre les mesures nécessaire pour ne pas mettre l'alliance en danger. je vous rappelle que l'alliance a le droit d'être en négatif uniquement 2 dimanche de suite avant d'être en faillite.[/#ff0000]

Link to comment
Share on other sites

[#000ef0]LES PROFILS DES MEMBRES DE L'ALLIANCE[/#000ef0]

Profil de Keats (Créateur de l'alliance)

logo_70-1194146917.jpg

Flotte :

[*]6*A380 (monoclasse)

Destinations :

[*]NY JFK (homebase)

[*]Port Moresby

[*]Tontouta

[*]Aéroport international d'Auckland

[*]Aéroport international de San Francisco

[*]Aéroport international de San Diego

70.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Profil de dPm (Membre de la direction)

logo_764-1194375324.jpg

Flotte :

[*]1*Boeing B777-200ER (monoclasse)

[*]2*Boeing B777-300ER (monoclasse)

[*]3*Airbus A380-800 (monoclasse)

[*]2*Airbus A320-200 (monoclasse)

Destinations :

[*]Aéroport international de Seattle-Tacoma

[*]Aéroport international de Dubaï

[*]Aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta

[*]Aéroport international Logan de Boston

[*]Aéroport New York La Guardia

[*]Aéroport national de Washington Ronald Reagan

[*]Plaine Corail

764.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Profil de elninho

Flotte :

[*]Boeing B777-300ER de série *4

Destinations :

[*]Paris Orly (France - Homebase)

[*]Aéroport international de Los Angeles - Etats-Unis

[*]Aéroport International de Hong Qiao - Chine

[*]Aéroport international de San Francisco - Etats-Unis

[*]Aéroport international de Johannesburg - Afrique du Sud

254.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Profil de MacEugene

Flotte :

[*]4*Boeing B777-300ER

[*]1*Boeing B767-300ER

Destinations :

[*]Aeroport International Capital Chine (homebase)

[*]Londres

[*]Le Cap

[*]Phillipinnes

[*]Seoul

[*]Delhi

[*]Hong Kong

[*]Reunion

[*]Charles de Gaule

[*]Shangai

[*]Riyhad

[*]Panama

1265.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Profil de loul71

logo_1045-1194475995.jpg

Flotte :

[*]3*Boeing B77-200ER

[*]1*Boeing B767-300ER

[*]1*Boeing B747-400

[*]1*Airbus A321-200

Destinations :

[*]Dehli - Inde (homebase)

[*]Aéroport international John F Kennedy (New York)

[*]Aéroport international de Cancún

[*]Aéroport international de São Paulo-Guarulhos

[*]Aéroport international de Johannesburg

[*]Seychelles International Airport

[*]Aéroport international de Los Angeles

[*]Aéroport international de Kuala Lumpur

1045.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Profil de Benjikos

logo_81-1194107460.JPG

Flotte :

[*] 5*BAE 146-300

[*] 2*Boeing B777-200ER

[*] 5*Airbus A340-300

[*] 2*Airbus A320-200

Destinations :

[*] Nice (homebase)

[*] La Réunion

[*] Guadeloupe

[*] Martinique

[*] Ile maurice

[*] LAX

[*] Moscou

[*] Grece

[*] Turquie

[*] Vietnam

81.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Profil de patapouf

logo_1652-1195406714.png

Flotte :

[*]3*Airbus A380

Destination :

[*] Paris Roissy Charles de Gaulle - France (Hub)

[*] Port Moresby - Papouasie Nouvelle Guinée

[*] Kano - Nigeria

1652.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Profil de Eve

Flotte :

[*]3*Boeing B777-200ER de série

Destinations :

[*] Aéroport international de Tokyo-Haneda (HND) au Japon (homebase)

[*] Belem - Val de Cães International Airport (BEL) au Brésil

[*] Aéroport international de Pudong (Shanghai) (PVG) en Chine

[*] Princess Juliana Int (SXM) à Saint-Martin

[*] Robert L. Bradshaw International (SKB) à Saint Kitts et Nevis

[*] Conakry Gbeissa (CKY) en Guinée

[*] Aéroport international John F Kennedy (New York) (JFK) aux Etats-Unis

[*] Aéroport international de Chérémétiévo (Moscou) (SVO) en Fédération Russe

[*] Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) en Malaisie

[*] Aéroport de Suvarnabhumi international (BKK) en Thaïlande

457.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Profil de JuanitoDiBanana

logoJDBAIRLINES2.jpg

Flotte

[*]2*A380

[*]2*B777-200

[*]5*B777-300

[*]1*B767-300

Destinations

[*] Singapour (Hub)

[*] Azerbaïdjan

[*] Etats-Unis

[*] Peshawar

[*] Chine

[*] Grozny

[*] Jolo

736.png

Link to comment
Share on other sites

Le planning d'attribution des avions de l'alliance:

planningalliancett9.png

MERCI DE:

1- respecter les créneaux attribués.

2- éviter de déborder en dehors de votre créneau. S'il vous reste 24h, et bien faites des petits vols afin d'éviter de déborder.

3- maintenir les avions de l'alliance! Les maintenance sont à la charge des utilisateurs. Si vous récupérez un avion qui n'est pas à 100%, merci de demander à l'utilisateur précédent de l'entretenir sur le topic. Si trop d'abus sont constatés, des sanctions pourraient être prises par la direction.

4- ne pas programmer des vols au delà de 3 semaines (pour nous permettre d'effectuer des changements de planning facilement).

Link to comment
Share on other sites

Question:

Est-ce que l'on peut cumuler 2 missions à la fois??

Exemple: il y a une mission il ou faut gagner 2% de réputation en 24h, mais si ces 2% sont gagnés lorsqu'on effectue une autre mission, est-ce valable?

edit: un aller retour en gwadada rapporte plus de 400k€, dont 67% pour la compagnie chez qui j'afretes, mais bon c'est déjà ca.

Par contre j'ai pas pu le placer avant le mois de décembre :/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mr dPm,

Notre Airbus A319 , le N-DIDB, a subi un petit incident lors du vol numéro DP054.

L'aileron tribord de l'avion a été légèrement endommagé suite a un passage d'orage. Fort heureusement le reste de la carlingue n'a pas subi de dommage. Malgré tout ,les spécialistes estiment que les dommages ne sont pas suffisemment grave pour une intervention immédiate et l'appareil peut encore voler

La fiabilité de cet appareil est maintenant d'environ 0%.

Nous devrions peut-être faire réviser cet appareil avant que d'autres pannes ne surviennent!

Nous le savons tous, un accident est rarement causé par un évènement unique mais résulte d'une série d'incidents.

A bientôt Mr dPm

ça sent le roucis... mais j'adore le "rien d'alarmant, il peut encore voler. Il a une fiabilité d'environ 0%..."

Link to comment
Share on other sites

Progression depuis votre dernière visite

Votre Solde actuel est de 17 987 496$. Vous devez à la banque: 65 000 000$

Progression: (+2 492 446$) .

Vous avez actuellement une réputation à 100%.

Pour l'instant je crois que sa va, mais il faudrait que j'augmente le taux d'utilisation 43% pour le premier BAe et 46% pour le deuxième.

J'ai un Paris - Strasbourg 3 fois par jours et un Strasbourg - Varsovie 3 fois par jours aussi. Prévision de la rentabilité de la journée: 43 270$.

Link to comment
Share on other sites

vu que j'aime les défis je vais essayer de redresser ça: déjà virer tous les vols affrettés.

j'ai revendu les 2 ATR et acheté un 3ème Bae 146, qui me rapportera ptet un peu d'argent.

j'ai changé le contrat de maintenance aussi pour que ça soit plus efficace.

on verra bien. Et dans 1 semaine, si j'ai pas redressé la barre, je recommence :)

Link to comment
Share on other sites

Pour gagner un peu d'argent avec les vols affrétés sans perdre de réputation, choisis safety airlines, fiabilité de 100%, mais horaires chargé :/

Sinon:

Bonjour Mr Boss!

Un passager a porté plainte pour avoir été en retard à sa réunion lors de son dernier vol. Un avocat a jugé la situation très défavorable pour la compagnie. Ainsi, La compagnie s'est engagée à le dédommager de 150 000$ en échange de la suppression de sa plainte.

Nous avons perdu 150 000$.

Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 8 417 834$!

A bientôt Mr. Boss

prévision de rentabilité aujourd'hui: 464 534$

Bonjour Mr Boss!

Ce Vendredi 28 Septembre 2007, notre compagnie TraVeL To DreaM a effectué 22 vols avec 3 avions differents.

Nous avons aujourd'hui perdu 1 358 510 $.

Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points !

Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate

dette: 128 900 000 $

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mr Keats!

Ce Vendredi 28 Septembre 2007, notre compagnie Keats airlines a effectué 28 vols avec 4 avions differents.

Nous avons fait un bénéfice de 2 877 609 $.

Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points !

Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate

mon parc : 2bae, un B737-900 et un A320

Prévision de la rentabilité de la journée:762 208$
Fonds à disposition: 28 730 467$.

Bon ok je dois encore 186 millions à la banque :D

Link to comment
Share on other sites

Mon secteur R&D vient de développer le surbooking, qui fait perdre 6% de réputation, que j'ai accepté.

Pour récupérer ces pourcentages, j'ai lancé la mission qui consiste à emmener les enfants en voyage scolaire à Londres, ainsi que celle où il faut gagner 2% de réputation en 24h..

Si tout s'enchaine bien, ce sera une très bonne journée pour moi :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mr Keats!

Après réflexion, nous acceptons la demande de prêt de 600 000 000$ à raison d'indemnités à la hauteur de 3,22% par mois.

Vous devez maintenant 1 000 000 000$ a la banque.

Plus tôt vous les rembourserez, moins vous paierez d'indemnités.

Votre solde est maintenant de 810 834 426$.

Profitez-en bien !

A bientot !

:sol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...