Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MESSAGE DE LA DIRECTION DE SKY TRAVELERS

Une petite mise au point s'impose quant à l'utilisation des avions de l'alliance.

Etant donné que le principe, c'est le partage de cette ressource avion entre les différents membres, il n'est pas pensable qu'un membre programme des vols pour une durée d'un mois.

Une récente expérience a fait surgir aux yeux de la direction, dans son ensemble, la nécessité de préciser ce concept.

Tant que nous n'aurons pas un nombre suffisant d'avions à partager, nous nous partagerons les avions de la façon suivante. Chaque membre pourra programmer des vols sur un des avions pendant 1 semaine.

Chacun son tour, les membres pourront ainsi programmer des vols, sur une semaine, et profiter de leur investissement.

Et c'est là le deuxième point important: pour pouvoir bénéficier des vols, il faut avoir investit de l'argent dans l'alliance. Parce que l'argent investit correspond à un manque à gagner. Nous aurions tous pu faire autre chose des 100M$.

C'est pourquoi, il est demandé d'avoir investit au minimum 100 000 000 $ pour pouvoir profiter des avions de l'alliance. La raison est qu'à 100M$, c'est à peu de chose prêt un avion pour deux membres, et donc la possibilité de le louer la moitier du temps.

Au delà des 100M$, l'investissement est libre. L'investissement permettra de disposer de plus d'avions, et donc de partager un peu plus. On peut imaginer dès lors une mise à dispo d'une semaine par tranche de 100M$, ce point n'a pas encore été soulevé.

Enfin, point au moins aussi important que la programmation des vols, la maintenance. La maintenance est sous la responsabilité de la personne qui programme les vols. Merci donc de ne pas refiler un avion avec des sièges arrachés, des pneus en moins et une fuite de kéro au suivant.

Bien sûr, la direction réclame une auto-gestion de la part des compagnies. (Hormis pour l'attribution des avions en fonction des semaines, où la direction jouera un rôle d'arbitre). Des sanctions peuvent être prises allant jusqu'à l'expulsion des compagnies récalcitrantes. Merci de ne pas conduire la direction à prendre une décision de cet ordre.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me pousses à bout...

Je n'ai plus le choix...

Tant pis pour toi...

Tu l'auras bien cherché...

-Papaaaaaaaa?

-Quoi?

-Y'a pas moyen que t'appelles tes collègues pour leur dire de faire grève le 16 novembre??

-Bien sur mon choupinou d'amour!

Je suis perfide, même si l'enregistrement laisse filtrer quelques éléments de ma vie privé :D

Pardon c'est l'heure d'aller dodo -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question.. Comment tu fais??

Enfin jveux dire quels sont les facteurs pris en compte pour le classement, parce qu'au bout d'un moment bah t'as tes avions tes destinations et point tu peux trop rien faire..[/quotemsg]

A vrai dire je ne sais pas comment fonctionne le classement.. Je pense que j'ai réussi à trouver des destinations qui sont excessivement rentables (pour le moment :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement