Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le plus chiant c'est de trouver des destinations avec un nombre d'heure précis, genre il me faut un vol de 17h en partance de bucarest et j'arrive pas a le trouver. Cela dit, je pourrais le faire partir de n'importe où. Je ne crois pas que AM vérifie ce genre de truc, genre ton avion revient d'aller aller retour Bucarest-New York at 18h30 et a 19h tu peux le faire partir de Tokyo pour aller à Rio de Janeiro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis!

A qui sont destinés ces beaux navions (j'ai déjà fait une OPA sur l'un d'entre eux mais j'peux le remballer...)? Quelle va être leur répartition? Qui a gagné au Super Toto? De quelle couleur est le string du mois de janvier de Keats? Loul, comment as-tu noyé ton chagrin après ton escapade lorientaise?... Des news BORDEL!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais noyer mon chagrin à la bretonne, pour faire local, c'est à dire dans l'alcool, avec des bretons que je pourrais insulter parce que c'est pas juste :D

Les beaux avions sont au plus rapide

le super toto faut voir avec l'orga!

le string a keats est rouge, comme ca on voit pas le sang de l'administrateur (il s'est déguisé en prostitué et l'a assassiné au moment opportun)

Satisfait?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a mon p'tit sablier "Ne quittez pas, c'est en train de charger..." qui m'hypnotise depuis 10 mns; j'en ai profité pour allumer un tout p'tit feu sur le forum. Va falloir des réponses claires, polies et pertinentes sinon y'a de jeunes garçons qui vont se coucher avec un ENORME trou d'balle...[/quotemsg]

ah non, le partiel d'automatique, c'était pas sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement