Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'propose de se répartir la flotte et de programmer pour un mois, histoire de laisser l'temps aux merdeux de bien renifler l'odeur de la vase. J'peux pas penser que des mecs comme Garyas ou certains autres ne vont pas mettre le doigt où ça fait mal d'une manière un peu moins brutale (la putain d'sa race, de vrais hooligans les pirates de la Sky Travelers!!!...). Et si c'est vraiment trop mou du gland et qu'ils n'arrivent pas à avoir la moindre petite érection, on brûle le navire et on se retrouvera bien sur un autre radeau pour se taper un bon jam! Don't believe the hype, niggers!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème qui se pose c'est que pour que ça aille mieux, il faut reprendre l'ensemble du jeu :D

le moindre script qui fait marcher le truc, il faut reprendre de plus ou moins zero, donc ça prendra du temps, beaucoup de temps, même si je sais que garyas se démène contre vents et marées pour essayer de rendre le jeu potable (faut pas se cacher les yeux, sans garyas, ya plus de jeu, d'ailleurs ça se sent, il est en vacances là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une triade! Voilà le concept! Pas du harcèlement raz du zboub mais de la polémique constructive. On lui a mis un p'tit coup de pression au père benji et il doit tout de même avoir un peu de talent. Non?... Bientôt, vont nous envoyer des vierges avec des MP3 débridés et du houmous de chez Leadl!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au post sur les forums d'AM, je suis bien d'accord que les alliances ça sert pas à grand chose à part à acheter des A380 quand tes chercheurs ne l'ont pas encore "découvert".

Et puis le Benjamin, il est vachement optimiste et tout joyeux, mais bon, faut quand même voir les choses comme elles sont, on s'ennuie un peu sur son jeu et on peut pas faire grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gave de plus en plus ce petit c'est sympa au debut et puis y'a plus rien qui bougent alors bon programmer les vols réparer et recommencer! cava un temps mais la ras le bol!! donc si y'en a qui continuent je peux vendre ma flotte et injecter tout ca dans l'alliance c'est vous qui voyent ! ^^

A + les collègues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement