Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bah surtout qu'aujourd'hui c'est 15 millions de prévu et demain 16 :D

Et puis oubliez pas que je suis sûr 2 appareils de l'alilance cette semaine aussi donc ça risque de diminuer fortement à partir de la semaine prochaine

Posté(e)

Et est-ce qu'il y a un gouvernement dans ce jeu ?

En raison de la hausse du pétrole et vu l'impact de l'aviation sur la santé de notre planète, nous avons décidé d'augmenter aussi les taxes, à hauteur de 40%.

merci de votre collaboration

Posté(e)
Et est-ce qu'il y a un gouvernement dans ce jeu ?

En raison de la hausse du pétrole et vu l'impact de l'aviation sur la santé de notre planète, nous avons décidé d'augmenter aussi les taxes, à hauteur de 40%.

merci de votre collaboration[/quotemsg]

[mode dPm]

L'aviation est responsable de 2% des émitions de gaz à effet de serre, ce qui est.. deux fois moins que les vaches. Faut-il taxer le lait et la viande en conséquence? (et on parle pas de l'automobile, ni de l'industrie hein...)

[/mode dPm]

Posté(e)
[mode dPm]

L'aviation est responsable de 2% des émitions de gaz à effet de serre, ce qui est.. deux fois moins que les vaches. Faut-il taxer le lait et la viande en conséquence? (et on parle pas de l'automobile, ni de l'industrie hein...)

[/mode dPm][/quotemsg]

La faute à la post-combustion ça...

farting-cow.jpg

Posté(e)

Bonjour,

je me suis pas encore presenté alors je le fait maintenant, excusez moi!

Voila je suis un pote de Dpm (on est dans la meme ecole d'Ingé), je suis tout aussi passionné que lui par l'aéronautique : normal quand on a été bercé toute son enfance par des parents travaillant dans le milieu! et c'est lui qui m'a fait découvrir Airlines manager! On bosse actuellement sur la réalisation d'un simulateur de 737 pour notre à l'IPSA.

J'ai créer Aom virtuelle pour le faire revivre encore une fois... C'était une superbe compagnie qui a subit le couroux du gouvernement préférant une compagnie aérienne francaise unique que je ne citerai pas!

Voila pour moi.

Je viens de voir que j'ai sur la scellette de l'alliance enfin plutot d'un des dirigeants qui estime que je suis un poids pour cette alliance et que ca serait bien que l'on me licencie (voir vote dans la cafèt' de l'alliance). J'aimerai qu'on m'explique pourquoi?

A+

Posté(e)
Bonjour,

je me suis pas encore presenté alors je le fait maintenant, excusez moi!

Voila je suis un pote de Dpm (on est dans la meme ecole d'Ingé), je suis tout aussi passionné que lui par l'aéronautique : normal quand on a été bercé toute son enfance par des parents travaillant dans le milieu! et c'est lui qui m'a fait découvrir Airlines manager! On bosse actuellement sur la réalisation d'un simulateur de 737 pour notre à l'IPSA.

J'ai créer Aom virtuelle pour le faire revivre encore une fois... C'était une superbe compagnie qui a subit le couroux du gouvernement préférant une compagnie aérienne francaise unique que je ne citerai pas!

Voila pour moi.

Je viens de voir que j'ai sur la scellette de l'alliance enfin plutot d'un des dirigeants qui estime que je suis un poids pour cette alliance et que ca serait bien que l'on me licencie (voir vote dans la cafèt' de l'alliance). J'aimerai qu'on m'explique pourquoi?

A+[/quotemsg]

Ptet parce que t'as pas fait l'investissement de 100 millions obligatoire? ;)

Posté(e)

Une idée comme ça a voir..

Ce serait ptet sympa de mettre par écrit l'utilisation des avions de l'alliance, histoire qu'on soit sur qu'il y ait équité et qu'aucuns avions ne soient oubliés..

Serait-ce possible ou est-ce une idée stupide? :D

Posté(e)

J'ai investit la somme nécessaire pour pouvoir utiliser les avions de l'alliance, j'espère avoir des détails sur les critères de licenciement de la direction parce que je ne vois pas en quoi je suis un "poids négatif pour le développement de notre alliance."

Posté(e)

Bon, en tout cas il serait peut être bon de revoir la cotisation hebdomadaire à la baisse. 30M ça fait quand même beaucoup chaque semaine. Je crois pas que je gagne ça par semaine moi, et j'aimerais aussi faire un minimum d'investissements dans ma compagnie.

A ce rythme, je tiens 3 semaines.