Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Au debut de mon post y'a "Loul", je parlais à l'auteur du topic J'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre d'onomatopée [/quotemsg] ça va pardon Citer
dPm Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 ah ouais prêt accepté aussi tient pour la peine ^^t'as demandé combien dpm ?[/quotemsg] 350M$ ça m'a laissé un peu de liquidités pour augmenter mon niveau de R&D et rembourser un peu Citer
patapouf Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 ça va pardon [/quotemsg]T'as eu de la chance, un peu plus et je... Je... ... Bah non, tiens. Citer
dPm Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 T'as eu de la chance, un peu plus et je...Je... ... Bah non, tiens.[/quotemsg] faible Citer
patapouf Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 chuis même pas sur que j'aurai les droits Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 premier post toujours pas à jour.. mais que fais la police ? Mettez moi auteur du premier post dans ces cas là Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 ouais finalement jveux bien un coup de main des modos vu que le hamster a pas marché de la soirée et marchera pas ce week end pour maintenance.. Citer
patapouf Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Si ça peut te rassurer y'a pas que ton hamster qui déconne, le leur aussi est bien dans le potage. J'ai édité le premier post, si y'a des trucs que j'ai manqué, fais le moi savoir edit: j'ai tenté l'aventure, j'ai des erreurs sql toutes les 2 minutes :/ Citer
yang69 Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Notre Airbus A318 , le 4X981, a subi un petit incident lors du vol numéro ST022.Une des plaques constituant le système d'aérofreins ne fonctionne plus suite à la panne de son verrin hydraulique. L'équipe de maintenance a donc procédé à la désactivation du verrin symétrique sur l'aile opposée pour ne pas créer de disymétrie de freinage aérodynamique lors des vols ou du freinage sur piste. Les pilotes sont avertis du problème via le carnet de maintenance de l'appareil. La fiabilité de cet appareil est maintenant d'environ 20%. Nous devrions peut-être faire réviser cet appareil avant que d'autres pannes ne surviennent! Nous le savons tous, un accident est rarement causé par un évènement unique mais résulte d'une série d'incidents. On me rapporte que notre Airbus A318 , le 4X981, a eu un grave accident !Après l'atterrissage, l'appareil n'a pu s'arrêter à temps et a percuté un aérogare. Le pilote n'a rien pu faire pour freiner, aucun système ne répondait. Nous venons de perdre 152 460 $ pour les dommages et intêrets de l'accident et pour le remboursement des billets d'avions. Je me suis chargé de la presse mais aussi d'envoyer un message de condoléance à toutes les familles des victimes . Des recherches sont en cours pour trouver la cause de cet accident. De la merde ces avions qu'on affrète ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 ouasi faut pas affreter, ça m'a couté ma première compagnie Citer
dPm Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Notre Airbus A318 , le 4X981, a subi un petit incident lors du vol numéro ST022.Une des plaques constituant le système d'aérofreins ne fonctionne plus suite à la panne de son verrin hydraulique. L'équipe de maintenance a donc procédé à la désactivation du verrin symétrique sur l'aile opposée pour ne pas créer de disymétrie de freinage aérodynamique lors des vols ou du freinage sur piste. Les pilotes sont avertis du problème via le carnet de maintenance de l'appareil. La fiabilité de cet appareil est maintenant d'environ 20%. Nous devrions peut-être faire réviser cet appareil avant que d'autres pannes ne surviennent! Nous le savons tous, un accident est rarement causé par un évènement unique mais résulte d'une série d'incidents. On me rapporte que notre Airbus A318 , le 4X981, a eu un grave accident !Après l'atterrissage, l'appareil n'a pu s'arrêter à temps et a percuté un aérogare. Le pilote n'a rien pu faire pour freiner, aucun système ne répondait. Nous venons de perdre 152 460 $ pour les dommages et intêrets de l'accident et pour le remboursement des billets d'avions. Je me suis chargé de la presse mais aussi d'envoyer un message de condoléance à toutes les familles des victimes . Des recherches sont en cours pour trouver la cause de cet accident. De la merde ces avions qu'on affrète ![/quotemsg] le deuxième, j'ai eu la même ^^ Citer
loul71 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Loul, tu gères le premier topic ou tu veux que je m'en occupe ?[/quotemsg]Je m'y mets Citer
loul71 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 ah j'ai vu après :s Désolé et merci Citer
elninho Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour Mr elninho! Un passager a porté plainte pour avoir été en retard à sa réunion lors de son dernier vol. Un avocat a jugé la situation très défavorable pour la compagnie. Ainsi, La compagnie s'est engagée à le dédommager de 150 000$ en échange de la suppression de sa plainte. Nous avons perdu 150 000$. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 2 797 599$! 150k. Ca va :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour Mr Lowskill! Ce Dimanche 07 Octobre 2007, notre compagnie Low-air a effectué 12 vols avec 3 avions differents. Nous avons fait un bénéfice de 3 222 831 $. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points ! Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate A bientôt Mr. Lowskill On the road again :sol: Citer
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Avec ces benefs là ta réputation tu vas pas la garder longtemps Citer
elninho Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ai 500k de benefs avec 4 avions :x Citer
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Et moi 200k avec deux.[/quotemsg]Bonjour Mr dPm!Ce Dimanche 07 Octobre 2007, notre compagnie dPmCorp a effectué 16 vols avec 4 avions differents. Nous avons fait un bénéfice de 1 995 789 $. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points ! Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate A bientôt Mr. dPm faudrait que j'optimise les vols d'un des avions... Nombre de passagers 131 (-3 sièges vides) euh.... pas mal pour 128 places sans surbooking Citer
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 'tain, mais comment vous faites ? Avec mes 2 BAE 3 vols par jours à 1250nm de distance, je fais du 156k par jour, en moyenne. Et avec des tarifs normaux. Citer
mota Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Nan mais laisse, moi ça fait trois semaines que j'suis avec mes 100 points de réput, on s'la joue pas pussiau(puceau, ahah )-style, nous, au moins :sol: Citer
Steel Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Idem 100 points de réputation depuis que j'ai commencé, je me fais environ 400k par jours pour l'instant. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.