patapouf Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 calembour du jour, bonjour ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 calembour du jour, bonjour ![:xdddd][/quotemsg] Bon ok ok ... n'en fait pas tout un pata..caisse ! bon là ok, je retourne bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 N'empeche, la plus utile est celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est une boite en carton.. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Orange box?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Eh, les gars, j'veux bien faire mon p'tit jeu de mots qui tombe comme une merde sur une planche, il est drôle ou pas, osef, mais tombez pas dans le lourd non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 En Belgique une boite en carton on appelle ça une "caisse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est encore la faute des belges tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 ok, ça commence à être lourd maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Allez on revient sur le sujet, le p'tit cul merveilleux de la Lamborghini Miura (seventies powered) : Et sa p'tite gueule : Lambo planche sur une nouvelle version en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Comme ça, à première vue, j'me dis "Oh la belle GT40 jaune !" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Au moins tu sais qu'elle a quelques faux airs de GT40 Ca me fait chaud au coeur :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Traduction: ford à copité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Audi Q7 V12 TDI :miam: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Yes J'accroche vraiment bien le Q7 moi ... ya que mon banquier qui n'accroche pas :sarcastic: ... surement un manque de gout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 j'avoue qu'ils nous ont pondu un beau 4x4 chez audi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 J'aime pas trop l'avant mais le reste m'a l'air plutôt sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu l'as pas vu encore sur la route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Je sors pas de chez moi, les gens ça me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Je sors pas de chez moi, les gens ça me fait peur [/quotemsg]Je dirais que la réciproque est vraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 J'aime pas trop l'avant mais le reste m'a l'air plutôt sympatique[/quotemsg]Moi c'est l'avant qui me fait le plus d'effet, il a vraiment de la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 moi je voudrais ça, car les routes suisses, c'est pas comme à Paris, c'est pas plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Je dirais que la réciproque est vraie http://img408.imageshack.us/img408/8241/61939jg2.jpg[/quotemsg] Et encore, ma vrai tête est bien pire :sol: http://worldoflota.free.fr/photos/moi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Celui qui me dis quelle caisse c'est, aura un jolie screen de toute la tuture : (pas trop dure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 moi je voudrais ça, car les routes suisses, c'est pas comme à Paris, c'est pas plathttp://www.emol.com/especiales/salon_ginebra_2007/contenidos/conceptuales/citroen.jpg http://www.auto-moto.com/data/articles/6290/image0.jpg[/quotemsg] C'est vraiment utile les 4 roues à l'arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés