patapouf Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Parce que j'avais envie et que j'en ai pas vu trainer dans le coin, j'ai décidé de pondre un topic voitures. Ici pas de discussions techniques sur le nombre de canassons, le couple ou le coef de pénétration dans l'air, le but étant de discuter sur le coté esthétique des voitures, neuves ou anciennes. [#3800c6]***UPDATE***[/#3800c6] L'idéal pour poster vos images serait que vous mettiez l'image directement visible dans le topic, c'est vite usant d'avoir à cliquer sur des liens externes pour savoir de quoi vous parlez. Donc il existe des logiciels (photoshop, Gimp, picasa...) pour retoucher vos photos en local afin qu'elles ne fassent pas 2400x1600 mais plutôt 800 pixels de large, qui me parait être une bonne valeur ou alors utilisez des sites tels que http://www.resizr.com/ qui permettent de resizer une image locale ou une image sur le net, suffit de coller l'url. Merci . [#3800c6]***UPDATE***[/#3800c6] Je lance le topic en proposant une ferrari que je viens de découvrir et qui ma foi ferait bien dans mon garage : o/ Gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Aston martin :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 je préparais des photos de MA vanquish S et de la db9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Pour moi, çà sera l'Audi TT, tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Ah ça va, t'es pas exigeant toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Koenigsegg CCX Pareil Lamborghini Superleggera Edith : Ouais bon j'vai mettre des liens parce que la c'est un peu grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Elle est belle, mais c'est surtout pour sa technologie que je la veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 peux-tu nous en dire plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Seul voiture a utilisé le principe du moteur rotatif La RX7 est encore une voiture d'actualité surtout dans le tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 (C'est la 8 sur la photo) Sinon moi c'est plutôt les vieilles Muscle Cars mon trip: http://www.teamfitzgerald.com/69%20CAMARO%20WITH%20TORQ%20THRUST%20II'S.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Je sais que c'est la 8, je ne fais que souligner que la 7 a toujours une belle cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Dans les voitures qui me plaisent en plus de la mythique Trueno AE86 malheuresement très rare ou alors massacré par faute de gouts, c'est une nissan et qui d'ailleurs n'est pas forcement inaccéssible : c'est la nissan 350Z suffit de negocier l'assurance : Depuis que qu'on m'en a prété une pendant 15 jours, voivi celle qui risque de devenir mienne quand j'aurais bien torché la 207 : Bon pas forcement une VII, à moins de tomber sur une tres bonne ocassion, mais une V ou même IV il y a tres peu de difference niveau moteur, niveau look c'est sur la VII en jette surtout en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Lancer ? Eve, j'avais posté une caisse comme t'aimes sur le topic conneries, t'avais vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 bon un topic voiture... je ne peux pas rester participer malgré les heures que me demandent le chargement du topic Aston martin amv8 vantage :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Lancer ?Eve, j'avais posté une caisse comme t'aimes sur le topic conneries, t'avais vu ?[/quotemsg] Pardon oui, Mitsubishi Lancer Evolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai tout gagné avec ça sur GT2 ^^ edit : Eve, la shelby : Cte classe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 La mazda mx-5 1.8i Concrètement la voiture dont je rêve de conduire, quand j'aurais le permis (quand j'aurais l'age, aussi). Ou la Mazda MX5 Roadster Coupe (?) sais pas si ce sont les même en fait. De préférence avec la couleur de celle du dernier screen. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est marrant mazda c'est loin de me faire rêver moi, comme quoi, tous les gouts gnagnagna... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 heu on parle de belles voitures ici... la mx en plsu d'être un veau est une bagnole de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Le topic des caisses qui vous plaisent. Qu'elles soient belles ou non, il y a des tutures qui me plaisent, donc, bah, voila. Bon après moi j'fais allusion à la voiture dont il est tout à fait possible d'avoir et qui me plait, si c'est une voiture d'une valeur de 8 appartement c'est pas la peine, après ben, y a beaucoup de voiture qui me plaisent, mais bon, de toute façon, la Toyota Supra vaincra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi j'adore la 407 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 :| :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Si je gagne euromillions ce sera une dodge viper, c'est un peu comme la voiture de k2000 ça vient de mon enfance et de film a la con la montrant rugissante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Lotus Elise 111r . Quand j'aurai 30K € et de quoi me payer l'assurance plus les nouveaux pneux tous les mois EDIT : @ Eveden Si tu peux, essaye de regarder la serie tv "Drive", il y a 2, 3 voitures qui devraient te plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés