Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 proxyhub.us , on sait jamais.[/quotemsg]² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 J'peux te passer le mien si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDrek Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Il faut juste aller dans votre profil et de mettre comme Pays : United States. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Il faut juste aller dans votre profil et de mettre comme Pays : United States.[/quotemsg]le problème, c'est que ça marche pas toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Des fois ça marche une fois sur dix, les lapins m'ont accepté, mais pas farcry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 proxyhub.us , on sait jamais.[/quotemsg]Ca veut dire quoi de beau ça en fait :sweat: ? Sinon c'est fendard : télécharger plus de 2 Go avec un connexion 1024 pour se bouffer qu'on n'est pas américain, si c'est pas de la classe [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 proxyhub = système pour faire croire au site d'ubi que t'es américain j'suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Reste à savoir comment ça marche. :] (Pour ceux qui savent pas l'utiliser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouaip. Sinon je télécharge le jeu d'une manière moins légale xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 hmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouaip.Sinon je télécharge le jeu d'une manière moins légale xD[/quotemsg] Premier et dernier avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Ha mais je n'ai jamais dit que j'allais le faire vraiment... Mais bon je dis plus jamais un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Ca vaudrait mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 D'un autre côté, ils les offrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est pas le problème, ils rentrent dans leurs frais avec la pub. Et de toutes façons, c'est illégal et interdit dans la charte qu'il a accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés