Crysis


freredarmes

Messages recommandés

Assez dur en plus mais vraiment le concept était fun..[/quotemsg]

Le fusil harpon pour empaler ses ennemis était assez jouissif :D

Moi j'espere que crysis n'ira pas dans le systeme merdique de Steam, j'ai envie de joué avec mon frère sur Hamashi, et puis mon internet me lache souvent et steam même en mode non connecté, il ne se connecte pas... Donc, steam c'est 0 pour moi, et ya que les mods Half-Life 1 & 2 qui me font rester chez eux.[/quotemsg]

Steam n'y est pour rien dans le fait que tu aies une connexion de merde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avais oublié l'amalgame possible avec le jeu de chez Shiny. Vous aviez bien sûr compris que je parlais de Dark Messiah of Might and Magic.

Mais je vois que la confusion en a inspiré certains :)

5244.jpg

Pour revenir à Crysis, j'espere que le jeu ne sera pas uniquement beau. Far Cry (solo) n'était vraiment pas des plus passionants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié l'amalgame possible avec le jeu de chez Shiny. Vous aviez bien sûr compris que je parlais de Dark Messiah of Might and Magic.

Mais je vois que la confusion en a inspiré certains :)

http://forum.vossey.com/images/5244.jpg

Pour revenir à Crysis, j'espere que le jeu ne sera pas uniquement beau. Far Cry (solo) n'était vraiment pas des plus passionants.[/quotemsg]

La confusion m'a surtout empli de nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

L'éditeur est excellent, tres intuitif et il contient beaucoup de choses bien savoureuses commes des addons pour les armes, plein de gros machin qui font boum en plus donc un ptit missile nucléaire, un char etc..

Et tout est testable en live dans la démo, t'integre l'objet, tu cliques sur un bouton et hop t'es dans le jeu avec ton nouveau cannon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement