BenHur Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Le concept des soirées recommence avec pour débuter la semaine le mod Half-Life 2 Plan Of Attack (version 2.1) Ce mod nécessite une prise en main particulière : ainsi nous vous invitons à vous rendre sur le serveur dès 19h30 où BenHur sera présent pour vous initier au mod. La soirée commencera à 21h. Pendant le téléchargement du mod, nous vous conseillons de lire le le dossier pour mieux comprendre le mod et ses objectifs. [*]Soirée : Plan Of Attack [*]Horaires : de 21h00 à 23h00 [*]Organisateurs : BenHur, Darth, Chico et Thedark [*]Serveur : jeux.vossey.com:27018 [*]Nombre de places disponibles : 16 Consulter le dossier réalisé par Chico. Télécharger Plan of Attack. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Je ne viendrai pas, mais bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake6825 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 J'y serais Très très bonne idée Merci Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 je sais pas ce que je fais lundi malheureusement je viendrais peut etre vite fait en rentrant d'une soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarZuK Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 et moi je serrais encore en exams :'( :'( donc je ne pourrais pas venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blend3r Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 C'est donc ce lundi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 ui ca commence a partir de lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Si je peux venir je viendrais avec plaisir car je me souviens de la premiere soirée qui s'etait bien passé malgré quelques noobs merci à vossey de penser à nous , ca fait plaisir quand on est en vacances de voir qu'on peut faire des trucs pepere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Je vais prendre des forces en prévision de la suite, mais amusez-vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Je passerai peut-être, je suis toujours en exams jusqu'à mercredi Enfin, j'vous souhaite dores et déjà une bonne soirée à tous et attention: les insultes sont toujours sanctionnées d'un ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 je serais la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake6825 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Et au final, y'aura quelqu'un pour enregistrer ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 J'essayerai de passer ;] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentNoir Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 I'll be there, yeah baby !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Ce mod nécessite une prise en main particulière : ainsi nous vous invitons à vous rendre sur le serveur dès 19h30 où BenHur sera présent pour vous initier au mod. La soirée commencera à 21h.Je ne connais pas ce mod, et ne participerai sans doute pas à la soirée.Mais cette idée d'initiation est excellente: elle permet aux novices de découvrir le mod et de participer à la soirée sans trop gêner les joueurs plus confirmés. Excellente initiative, félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Je viendrai sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Ha! très bonne idée pour l'initiation. Ca tombe bien, je suis un n00b sur ce mod. A tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Dis donc, j'en vois beaucoup qui disent: wé je viendais mais ya pas grand monde...on était 6 ya 2 minutes!! Mais bon, de toute façon c'est pas grave, au moins ya de la place pour tout le monde ! [:legolaspower:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake6825 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Ils vont venir à 21 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 J'arriverai vers 21h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 le server vient de redemarrer. C'est quoi le mot de passe ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Le pass est là pour laisser des places aux admins Dès qu'ils sont tous là, le pass est enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 bon ben j'ai planté 3 fois ca m'a soulé sinon j'ai toujours autant compris les regles du jeu Par contre je ne sais pas si les barjo sont une team poa ou pas mais je trouve un peu abusé qu'ils se mettent ensemble a chaque fois. On est bien d'accord sur le fait que ce sont des ambiances fun hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 bon ben j'ai planté 3 fois ca m'a soulé sinon j'ai toujours autant compris les regles du jeu [/quotemsg]Lol, j'ai arrêté aussi car le jeu plantait !ça doit venir de moi mais bon, je préfère jouer à hidden:source :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés