yannito Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 J'serais bien venu mais c'est loin Paris, et j'connais pas grand monde pour m'heberger ^^ Sinon c'est pas retransmit sur la boite à image genre Game One ou un truc comme ca ? Citer
Arcanos Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 gameone et mtv sont partenaires media de l'eswc, donc on peut s'attendre à des trucs sympa. Citer
Pinkes Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 c'est clair , depuis que HU c'est fini , on est plus que des numeros ! :'( méchant[/quotemsg]Roo.. plein de souvenirs me reviennent. :love: D'ailleurs j'ai retrouvé recemment plein de screenshots... on avait de l'avenir pourtant... :cry: Citer
Arcanos Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Ouais, quand je leadais avec un verre dans l'nez on gérait trop Citer
19doudou Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Un verre dans l'nez...tu es modeste^^ Citer
shinzz Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 et heureusement que j'ai arrété l'enregistrement la ... sinon à quand le come back des HU ? xD Citer
19doudou Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 tutututututut pas de come back! Je ne veux pas me remettre à cette merde! Citer
tomcom Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Fait pas genre, j'suis sur que tu joues encore Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 J'remplace (Comment ça non ? xD) Citer
FanFFs Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 Je suis sur Paris du 5 au 10 Juillet donc je viendrai peut être dire bonjour. Citer
19doudou Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 Haaaaaa Lord.....ca me manque de ne plus pouvoir te mettre de hs sur scoutz!!! Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 Tais toi noobie. Quand ma souris revient. Citer
Damien Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 Du 5 au 8 juillet, j'ai quelque chose de prévu, dommage Je sais pas si ce sera aussi sympa que les premières années Citer
marcassin Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Je viens de recevoir un mail pour dire que j'ai gagner le place pour une journée de valeur 15 €. Yeahhhhhhhh [:marcassin] Merci Vossey ! J'ai pas d'amis pour y aller, je pourrai retrouver du monde de Vossey pour pas me sentir tout seul ? [:marcassin:1] Et je voudrais pas retenter ma chance pour gagner une autre place pour un pote. Je préfère rester sur celle-ci ^^ et laisser la chance aux autres Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 J'sais pas si j'ai quelque chose de prévu, a priori non donc il est possible que je rameute ma face =] Citer
caouecs Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Pour repérer les gars du staff Vossey.com, c'est simple : repérer les polos et les jolies femmes (j'en serais pas très loin) Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Pour repérer les gars du staff Vossey.com, c'est simple : repérer les polos et les jolies femmes (j'en serais pas très loin)[/quotemsg]toujours le même x) Citer
marcassin Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 On va voir un polo "caouecs" qui va être collé derrière les Seules, la langue qui pend Citer
Spliff Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 J'sais pas si j'ai quelque chose de prévu, a priori non donc il est possible que je rameute ma face =][/quotemsg]Un raid à karazhan ! Citer
loul71 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Bon bah je serais là, mais je sais pas quand ^^ Citer
marcassin Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Je pense que j'irai pour le 8 pour les final et la remise des prix. J'espère qu'il y a un bar aussi ce serai bête d'aller voir arcanos pour avoir a boire [:marcassin:1] Citer
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 On va voir un polo "caouecs" qui va être collé derrière les Seules, la langue qui pend [/quotemsg]Les seules ne seront pas à l'eswc (à part sophie qui viendra probablement voir son mec, stermy, le joueur de q4) elles sont pas qualifiées ^^ Par contre, niveau bar, y aura probablement une buvette mais j'aurai pas vraiment le temps d'y être (et si c'est aussi cher qu'à bercy l'an dernier...non merci ). Donc normalement vous devriez pouvoir repérer les gens du staff grâce aux jolis polos noirs fournits par qpad (logo vossey devant, pseudo et logo qpad derrière) Citer
Chico Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Les seules ne seront pas à l'eswc (à part sophie qui viendra probablement voir son mec, stermy, le joueur de q4) elles sont pas qualifiées ^^[/quotemsg]D'un coup il va y avoir une baisse de fréquentation cette année :sweat: Citer
Messages recommandés