ESWC : qui qui vient ?


Arcanos

Messages recommandés

Les habitués du général n'étant pas forcément les lecteurs de news les plus assidus, voici un petit topic pour voir qui compte venir afin de prévoir un ptit truc tous ensemble si possible (ou, au moins, de voir qui on risque de croiser dans les gradins).

Pour ceux qui ne le savent pas, y a des places à gagner sur Vossey.com (cf les news) donc possibilité de rentrer gratos, hé oui, c'est cool.

Niveau nymphos pratiques (hum hum) on rappellera que ça a lieu du 5 au 8 juillet 2007, à Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles (Hall 5).

Niveau Staff, on peut prévoir un passage de BenHur, de Sonic, de Wooley, de Darck (hé ouais, même lui ^^) et de, peut-être, quelques autres. En ce qui me concerne, j'y serai mais vu que j'bosserai pour games-services, faudra avoir du bol pour me croiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je l'avais déjà dit, je ne sais toujours pas si je pourrais venir ou pas.

Mon travail ne me permettra pas de dire si je serai libre ou pas en cette période. Si je suis libre, je pense venir le samedi. Je partirai le matin de chez moi, et passerai la journée là-bas. Pour l'hébergement, mon frère est toujours là, mais je ne pense pas avoir besoin de le déranger vu que je rentrerai le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19doudou : j'serai avec un t-shirt eswc staff cette année donc ce sera plus dur de me reconnaitre : pas le droit à la boisson pendant le boulot ^^

Pour les t-shirts Vossey, vous verrez peut-être les anciens modèles de certains ou alors vous pourrez voir les nouveaux polos qpad/Vossey, comme sur cette photo prise à la coupe de france : http://www.lan-area.be/photos/file/Coupe%20de%20France%202007/PICT0042.JPG

PS: Small : tant mieux, je quitte le pays le 2 pour commencer le montage de l'eswc...j'essayerai d'ailleurs d'avoir quelques photos en exclu avant l'ouverture au public :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement