Arcanos Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Bad news pour ceux qui attendent starcraft 2 : http://www.clubic.com/actualite-74436-starcraft-ii-4e-faction-sortie-2007.html Pas de 4ème faction, rien en 2007... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 mouai mais ca veut rien dire, c'est Blizzard, moi je prefere croire en la 4eme race, par contre il était quasiment sur que ca ne sortirai pas en 2007, 2008 pour une beta, 2009 une sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 mouai mais ca veut rien dire, c'est Blizzard, moi je prefere croire en la 4eme race, par contre il était quasiment sur que ca ne sortirai pas en 2007, 2008 pour une beta, 2009 une sortie ? [/quotemsg]En même temps l'info sort de la bouche d'un gars de Blizzard, donc ça a quand même son poids... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 on sais que blizzard reserve toujours des surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 4 ème faction = Add-on, ma main au feu. Campagne solo plus mieux ? Hum, ça va ravir le joueur solo que je suis ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Blibli a toujours fait des jeux solo excellents, et je leur fait confiance pour SC2. Par contre ils sont moins bons quand il s'agit de multi, enfin on peut pas être bon partout. Enfin quand je dis qu'ils sont moins bons en multi, il y a tout de même des gens qui sont devenus complètement over-addicted de Diablo II et de War3 en multi, et y'en a même pour dire que WoW est le meilleur MMORPG, comme quoi il faut de tout pour faire un monde (on peut pas dire que War3 soit très intéressant en multi, et pas mieux pour Diablo II, c'est assez répétitif et une fois qu'on a trouvé le truc après c'est toujours la même chose. Ne parlons pas de WoW qui n'est qu'une usine à farming). Pour terminer par une note joyeuse, ce que j'ai toujours apprécié chez Blibli c'est que leurs jeux tournent vachement bien sur n'importe quelle machine, de mémoire je n'ai eu que très très rarement des problèmes techniques avec leurs jeux (c'est peut-être dû au fait que j'ai un Mac donc je plante très rarement de toute façon, voire quasiment jamais...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 J'aime plutot bien war3 en multi, enfin en lan avec les mods heros C'est aussi ca qui plait chez blizzard, la modularité de leurs jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Oui, la modularité et l'éditeur de scénarii, ça c'est vraiment génial. Qu'est-ce que j'ai bien pu m'amuser avec l'éditeur de War3, à inventer mes propres histoires (souvent totalement déjantées) avec les héros, ou à remplir la map de guerriers qui s'affrontent et à programmer le scénario pour qu'il en ajoute en permanence à intervalles réguliers, créant ainsi une boucherie perpétuelle... J'ai bien aimé les mods qu'on pouvait télécharger sur le net, ou ceux qui étaient fournis comme le mode invasion avec les tours qu'il fallait construire et améliorer pour repousser les vagues d'ennemis dans un labyrinthe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Y'en a aussi pour starcraft des mods normalement mais ca ne m'a jamais tenté (des ctf sur starcraft ?? :/) Qu'est-ce que j'ai bien pu m'amuser avec l'éditeur de War3, à inventer mes propres histoires (souvent totalement déjantées) avec les héros, ou à remplir la map de guerriers qui s'affrontent et à programmer le scénario pour qu'il en ajoute en permanence à intervalles réguliers, créant ainsi une boucherie perpétuelle... Tu vas bien dans ta tete toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Je t'enverrai mes scénars War3 par mail si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Preneur ! Si t'as un FTP, tu peux même ouvrir un topic rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Bien. Je vais essayer de créer mon FTP, normalement avec Free j'ai cette possibilité, bien que je ne sache absolument pas comment faire, je vais déjà essayer de retrouver mon mdp free qui doit être perdu dans mes paperasses. Dès que vous voyez un topic "Scénars War3 FT" s'ouvrir, vous saurez que j'ai réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 , pour ouvrir un ftp free tu te creer l'adresse email nomduftp@free.fr et apres ca te donnera acces a la creation d'un ftp accessible à l'adresse : nomduftp.free.fr pour les connexions : hote : ftpperso.free.fr (ou bien nomduftp.free.fr si tu es chez toi) login : ftpperso.free.fr pass : ton mot de pass pour l'adresse mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Juste pour info, sur mcm, dans l'émission nextgen, il y a un petit reportage sur starcraft II. Bon, y'a pas des infos toutes fraiches, mais le reportage est bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Petite up ! Starcraft 2 sera jouable le 3 et 4 aout 2007 a la BlizzCon (Convention annuelle de Blizzard). Ce qui est dommage, c'est que cela se passe en Californie, et que les places sont déja toutes reservées :'( Ce qui est dommage aussi, c'est que ma femme va bientot me quitter si Starcraft 2 sort dans peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 ^^, t'inquiete tu as encore minimum un an devant toi mais c'est une tres bonne nouvelle, on va recevoir des videos de gameplay alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 Petite preview de la part de jeux-vidéo.com. Ils nous parlent du gameplay et des changements par rapport au premier starcraft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Cluclu nous montre une video des humains : http://www.clubic.com/actualite-79883-starcraft-ii-humains-11-minutes-video.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Merchi Patate, voilà qui me rassure sur la vitesse déjà. (Bouah le Thor, c'te bestiau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Le thor va rockser apparemment, j'me demandais comment les terrans pourraient buter le vaisseau mère protosse jusqu'à mainteanant, maintenant j'ai une idée.. Manque plus que des zergs de partout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Bandante le vidéo, y a pas à dire. J'adore le fait de pouvoir bouger un bâtiment et réutiliser les extensions, un pur bonheur. Et je sais pas si c'est fait exprès, mais y encore les voix/sons du premier StarCraft, le pied !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est remixé à mon avis. Parce que la qualitée sonore de l'époque ne doit pas etre terrible, compression pour vieux pc oblige. Il faut regulierement visiter le site, hier encore une nouvelle unité à été ajoutée : le cuirassé et les concepts sont enormes ! La sortie de cette suite va vraiment faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Ce jeu va pootrer des lootres et ruiner encore de nombreux couples, je le sens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 J'pense plutôt que c'est un jeu qui va être un gros succès au départ et qu'il va très vite être abandonné...trop attendu au niveau de l'esport => très vite du gros level sur internet et des gens qui abandonneront voyant l'écart à combler. Le solo c'est bien mais ça dure jamais assez longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Clairement la transition va très vite être faite par tout les bons joueurs de SC , du très gros level dès le départ (Bisu forever ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés