caouecs Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Bonsoir, vu que le sujet risque de revenir ces prochains temps, voici quelques raisons de ne pas aller en Suisse : [*] vous devrez vivre dans un tout petit pays [*] vous devrez supporter une équipe qui n'a rien gagné en foot [*] une armée sans bombe atomique [*] des femmes qui pensent qu'à l'argent, surtout les Miss Suisse [*] vous devrez avoir des produits régionaux [*] tout ça pour gagner tout plein d'argent [*] esprit contestataire suisse Bon je reviens, je vais faire mes valises c'est beau la Suisse Oui !! Ici la Suisse, je vous écoute... Je vous enverrais ma nouvelle adresse Plus d'infos sur la Suisse : [*] Office du tourisme [*] Suisse selon Wikipedia Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Et même qu'on les mange, les ptits suisses. Citer
sonic94 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Et même qu'on les mange, les ptits suisses. [/quotemsg]OUAI !! Citer
dPm Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Et même qu'on les mange, les ptits suisses. [/quotemsg]cochon va Citer
Spliff Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Il va voir |T.S.A|*Falcon* !!!!! :x Citer
caouecs Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 L'histoire de Toblerone : http://www.toblerone.ch/time_machine/toblers_1867-fr.html Citer
Louti Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Hey on se retrouve à Genève caouecs, c'est une si belle ville, je te ferait découvrir les coins chaud Citer
K4b4L Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Quel bienfaiteur de l'humanité ce Jean Tobler Citer
caouecs Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Quel bienfaiteur de l'humanité ce Jean Tobler [/quotemsg]cet homme est un dieu Citer
matriximpulse Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Tu m'as bien fait rire caouecs ^^ T'aurrais pu rajouter quelque chose sur la musique folklorique (qui à dit Youtz ? ) Citer
Wooley Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai pas vu un topic sur le Quebec !! Citer
Cidji Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Ouais ! Et puis la Suisse c'est bien parce que Unfold vient de là-bas. Et puis le chocolat, c'est bon. Et puis.. euh, bah voilà quoi. Et à la frontière, y a des gens qui possèdent des champs de cannabis et nous laissent prendre quelques plantes.. Citer
vanamel Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 les petits suisses, c'est pas suisse, c'est normand Citer
dPm Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 spour ça qu'il y a la suisse normande ! Citer
Small Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 J'me demande à quoi ca ressemble une vache normande couplée à une vache milka.. Citer
dPm Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 noir et violet ou tout blanc [:spamafote] Citer
matriximpulse Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Pimp my cow ? Edit: Sabot cromé, cornes transparentes, triple queues antimouche toussa toussa Citer
mamael Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Il va voir |T.S.A|*Falcon* !!!!!:x[/quotemsg] Fait gaffe il est monté en grade depuis la dernière fois... J'aimerais pas être à sonc commandement xD Citer
loul71 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 t'as oublié une raison essentielle!! Une grande guerre a sévit entre la Suisse et Strasbourg, laissant des séquelles irréversibles, et portant un nom mémorable... L'ASSAULT SUISSE DE STRASBOURG!!! Citer
Antartika Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Un seul topic sur les 3 du même thèmes a été bloqué. Les français seraient ils incapables de se tourner en auto dérision ? Il faut croire que oui... Bien décevant, reste plus qu'à faire mes valises pour le Quebec puisque caouecs n'a rien à redire sur ce super pays Citer
Wooley Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Bien décevant, reste plus qu'à faire mes valises pour le Quebec [/quotemsg] Copaiiiiiing ! Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 les petits suisses, c'est pas suisse, c'est normand [/quotemsg]Ptet ben que oui, ptet ben que non ! Citer
Messages recommandés