Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait une recherche de "game one" et je n'ait rien trouvé, j'ouvre donc un sujet sur cette chaine qui peut être interessante.

Dimanche soir à 22h00 game one a retransmit un match du tournoi online organisé par xfire. Ce dimanche 5 Mai il y a la final je crois de ce tournoi dont les *aAa* font partie ( d'apres ce qu'on m'a dit ).

Pour les amateurs et ceux qui découvrent je propose de lancer de sujet pour poster et tenir au courant des evenements plus ou moins importants de cette chaine, les tournois retransmis, les dossier sur les jeux ...

Du moins moi dimanche je serai devant game one.

Posté(e)

Exacte... puis... il y a peu le Level One avec les deux autres (me rappel plus de leur noms...) à la limite les sketchs était plutôt agréables... maintenant l'autre est seul et c'est vraiment mais vraiment mauvais...

Enfin bref, c'était mieux avant.

Posté(e)

Pour ce qui est de la chaine je ne sais pas je ne la regardait pas il y a 7 ans :pt1cable:

M'enfin je pense que ca peut etre interessant de regarder.

La derniere fois que j'ai vu c'etait commenté par un "ex pro". Ils recoupent les meilleurs moments.

Enfin je tenais juste a signaler :hello:

Posté(e)

Avant c'était mieux que maintenant.

La dernière fois que j'ai regardé cette chaine, c'était un soir où je gardait des gosses et ils avaient cette chaine, et ce soir, c'était le lancement de la ps3 ^^

Mais c'est vrai qu'avant c'était mieux!