h00ax Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour, à la suite d'une gentille demande de ban adréssé à Darck, il ma répondu que pour me faire chié il ne me bannirais pas Alors c'est sur ce posts remplis de fautes d'orthographes juste pour gonflé que je vais gentillement lui redemandé le ban Bannis moi batard xa00ax00a0ax0 faggot p: Ou, à la limite, Keats, prend ton pied, bannis moi gros con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Drath, j'ai plus de pains au chocolat pasquier, au secours ! T'aurais pas un peu de rebloche, aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Hum, surement un vol de compte, le vrai h004x sait tres bien que keats n'est plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Ouaip. Marrant quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 whahahaa je suis XEAGLE et je vous merde tous xa0x0xaxa0xa0 adios putos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 c'est un peu bidon quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 qu'est-ce qu'on ferait pas pour rammener du monde sur vossey :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Juste un petit TT, pour qu'il puisse encore lire notre ennuyeux forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Ah c'est un coup pub, c'est vrai bien pensé on fait exploser le quota de messages aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Je profite de ce petit topic sympa pour dire que je vais laisser un peu l'eau couler sous les ponts d'avignons. Adieu forum, on se reverra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 C'est juste h00ax qui a perdu son dernier neurone fonctionnel. Je profite de ce petit topic sympa pour dire que je vais laisser un peu l'eau couler sous les ponts d'avignons. Adieu forum, on se reverra.[/quotemsg]Vu ton post là où tu sais, tu peux bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Je profite de ce petit topic sympa pour dire que je vais laisser un peu l'eau couler sous les ponts d'avignons. Adieu forum, on se reverra.[/quotemsg]tu fais pas un topic d'adieu temporaire comme tous les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Le comité anti con veillera à sa suppression.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 C'est juste h00ax qui a perdu son dernier neurone fonctionnel.Vu ton post là ou tu sais, tu peux bien.[/quotemsg] Bah je prefere pas aggraver mon cas quoi, si c'était que mon compte qui était en jeu ça irait mais bon, c'est pas le cas. Je comptais pas sur vous pour me pleurer hein. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Je comptais pas sur vous pour me pleurer hein. ^^[/quotemsg]Alors pourquoi ton égo a ressenti le besoin intense de dire que tu te barrais ? Tu veux te casser, ok, mais ferme ta gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Tu veux que j'aille te chercher sous le pont ? C'est pas loin de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour, à la suite d'une gentille demande de ban adréssé à Darck, il ma répondu que pour me faire chié il ne me bannirais pasAlors c'est sur ce posts remplis de fautes d'orthographes juste pour gonflé que je vais gentillement lui redemandé le ban Bannis moi batard xa00ax00a0ax0 faggot p: Ou, à la limite, Keats, prend ton pied, bannis moi gros con.[/quotemsg] (l'usage de stupéfiant c'est mauvais pour la santé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Bah je prefere pas aggraver mon cas quoi, si c'était que mon compte qui était en jeu ça irait mais bon, c'est pas le cas. Je comptais pas sur vous pour me pleurer hein. ^^[/quotemsg]T'as le droit d'assumer ton avis. Apparemment, ça pas l'air d'être le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 J'sais pas ce qui c'est passé avec Greav mais bon :x Bisous greav :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Je ne pense pas que ce soit le vrait h00ax, il ne me semble pas qu'il connaissait xEagle (ça fait trop longtemps qu'il n'est plus) et aussi comme le souligne greaver, h00ax sait très bien que keats ne vient plus sur le forum. Et puis ayant déja discuté un peu avec le vrai h00ax, je ne pense vraiment pas qu'il agirait comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 whahahaa je suis XEAGLE et je vous merde tous xa0x0xaxa0xa0 adios putos[/quotemsg] Tu serais pas trefledepique aussi ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Je ne pense pas que ce soit le vrait h00ax, il ne me semble pas qu'il connaissait xEagle (ça fait trop longtemps qu'il n'est plus) et aussi comme le souligne greaver, h00ax sait très bien que keats ne vient plus sur le forum.Et puis ayant déja discuté un peu avec le vrai h00ax, je ne pense vraiment pas qu'il agirait comme ça.[/quotemsg] Vous etes dans le meme panier niveau connerie alors comme référence on fait mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Vous etes dans le meme panier niveau connerie alors comme référence on fait mieux..[/quotemsg]Remarque pas très constructive et pas très fondée :/ Je n'ai jamais fait un topic pour insulter, et je n'ai même d'ailleurs jamais insulté qui que ce soit, même en pv, comme tu peux en témoingner, vu que les seuls bans que je me suis pris sont de toi (je suis d'accord ils étaient justifiés). Ce qu'il y a c'est juste que certaines personnes n'aiment pas ma façon de penser et je réponds au provocations, alors je ne vois pas en quoi nous serions dans le même panier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 J'aime pas la façon de penser de hooax autant que la tienne.. On peut pas faire plus simple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 J'aime pas la façon de penser de hooax autant que la tienne..On peut pas faire plus simple..[/quotemsg] Je pourrais en dire autant de toi ainsi que d'autres personnes sur ce forum, mais pour l'utilité que ça en aurait, c'est à dire aucune, sauf de foutre la merde sur le forum, je préfère m'abstenir. Ce qui serait bien c'est que tu comprennes ça toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés