Bizoux Darck :-*


h00ax

Messages recommandés

Bonjour, à la suite d'une gentille demande de ban adréssé à Darck, il ma répondu que pour me faire chié il ne me bannirais pas

Alors c'est sur ce posts remplis de fautes d'orthographes juste pour gonflé que je vais gentillement lui redemandé le ban

Bannis moi batard xa00ax00a0ax0

faggot p:

Ou, à la limite, Keats, prend ton pied, bannis moi gros con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à la suite d'une gentille demande de ban adréssé à Darck, il ma répondu que pour me faire chié il ne me bannirais pas

Alors c'est sur ce posts remplis de fautes d'orthographes juste pour gonflé que je vais gentillement lui redemandé le ban

Bannis moi batard xa00ax00a0ax0

faggot p:

Ou, à la limite, Keats, prend ton pied, bannis moi gros con.[/quotemsg]

(l'usage de stupéfiant c'est mauvais pour la santé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit le vrait h00ax, il ne me semble pas qu'il connaissait xEagle (ça fait trop longtemps qu'il n'est plus) et aussi comme le souligne greaver, h00ax sait très bien que keats ne vient plus sur le forum.

Et puis ayant déja discuté un peu avec le vrai h00ax, je ne pense vraiment pas qu'il agirait comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit le vrait h00ax, il ne me semble pas qu'il connaissait xEagle (ça fait trop longtemps qu'il n'est plus) et aussi comme le souligne greaver, h00ax sait très bien que keats ne vient plus sur le forum.

Et puis ayant déja discuté un peu avec le vrai h00ax, je ne pense vraiment pas qu'il agirait comme ça.[/quotemsg]

Vous etes dans le meme panier niveau connerie alors comme référence on fait mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes dans le meme panier niveau connerie alors comme référence on fait mieux..[/quotemsg]

Remarque pas très constructive et pas très fondée :/

Je n'ai jamais fait un topic pour insulter, et je n'ai même d'ailleurs jamais insulté qui que ce soit, même en pv, comme tu peux en témoingner, vu que les seuls bans que je me suis pris sont de toi (je suis d'accord ils étaient justifiés).

Ce qu'il y a c'est juste que certaines personnes n'aiment pas ma façon de penser et je réponds au provocations, alors je ne vois pas en quoi nous serions dans le même panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la façon de penser de hooax autant que la tienne..

On peut pas faire plus simple..[/quotemsg]

Je pourrais en dire autant de toi ainsi que d'autres personnes sur ce forum, mais pour l'utilité que ça en aurait, c'est à dire aucune, sauf de foutre la merde sur le forum, je préfère m'abstenir.

Ce qui serait bien c'est que tu comprennes ça toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement