The Hidden - Source : bêta 1a


Exyntigor

Messages recommandés

Justement !Je voulais parler de ça! :jap:

Je m'explique: j'ai une geforce 5200XT et ma config normal avait désactivé la partie "détail de l'image", or c'est en activant ça que l'on peux voir les beaux effets de transparences de source mais surtout le hidden !!! Donc pour les petites config c'est galère voire impossible... :sweat:

Perso, je suis obligé de pousser ma carte graphique en lui mettant des options que je n'active pas d'habitude telles que l'anticrénelage [très important car comme il faut repérer un mec en stealth (un camouflage optique comme dirait Snake!), il ne faut pas qu'il y ait rop de scintillement à l'écran] et de faire ramer légèrement :sweat: mon ordi pour y jouer !

Mais franchement il faut essayer ce mod car il change vraiment de counter, contrairement à ce que certains disaient ! [:legolaspower:5]

Comment c'est juissif et bien réalisé d'être le hidden ! :love:

Par contre, quand on est simple soldat, on flippe pour de vrai, on se déplace en regardant méticuleusement chaque recoin à l'affût d'un mouvement suspect, d'un moindre coup de feu qui peut être une piste ou au contraire une erreur de la part des coéquipiers ! Terrible, je m'attendais pas à ça ! :ouch:

Allez les détracteurs de source, venez voir ce que donne un mod bien réalisé !

Car il faut dire ce qui est: il est beau, très beau même ! :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:legolaspower:5] A la tienne legolaspower ^^

Très bon mod c'est sur, c'est vrai que mon frère lui a une petite config et sans réglage il ne voyé voyait pas du tout le Hidden, et y comprené il comprenait pas comment on joué jouait, évidement si y il voit pas l'ennemi c'est dur :lol:

[#ff0000]MODUMODO : icon4.gif Style SMS interdit.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un bon mod!!!!

Bon, j'aurais du mal à jouer pendant 3 heures, mais, un bonne heure par-ci par-là, c'est top!!!

Bonne rélisation, on flippe en étant marine, et on flippe aussi en hidden!!![/quotemsg]

Oui tu as raison surtout en marines il est très dur a voir mais il y a un truc pas besoin de flipper en hidden parce que on es invisible ^^

édit: j'ai une question a mon tours si je met le refraichissement de la carte graphique bilinaire au lieu de trilaire est-ce que ca changerais quelque chose car ma carte ATI radeon X300SE souffre ! elle me fait faut bon alors si vous pouriez m'aidez ce serais sympa merci et salut a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:legolaspower:5] A la tienne legolaspower ^^

Très bon mod c'est sur, c'est vrai que mon frère lui a une petite config et sans réglage il ne voyé voyait pas du tout le Hidden, et y comprené il comprenait pas comment on joué jouait, évidement si y il voit pas l'ennemi c'est dur :lol:

MODUMODO : icon4.gif Style SMS interdit.

Oula y'a du relachement là, ou de la fatigue ^^

Désolé Exy

Erf

Exyntigor :P

( Style SmS interdit ) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait déjà ce genre de jeu sur NS avec les skulls cloaked, mais bon, là, c'était plus bourrin ! :D

ces temps ce dont je reve valve le fait ^^ ex:je demandais des telechargement au lieu des news il l a fait 2eme je demandais sur Garry's mods les aliens vivant ils l ont fait !

Pour info, les mods ne sont pas développés par valve, mais par la communauté HL², il y a Garry pour le Garry's Mod (évident, non ?), et pour le mod Hidden : Chris, Keith, Edward, Angus, John, Rick, Mark, Andrew,... donc valve ne développe que HL², Dod : Source, CS : Source, le moteur Source, mais pas les mods ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait déjà ce genre de jeu sur NS avec les skulls cloaked, mais bon, là, c'était plus bourrin ! :D
ces temps ce dont je reve valve le fait ^^ ex:je demandais des telechargement au lieu des news il l a fait 2eme je demandais sur Garry's mods les aliens vivant ils l ont fait !

Pour info, les mods ne sont pas développés par valve, mais par la communauté HL², il y a Garry pour le Garry's Mod (évident, non ?), et pour le mod Hidden : Chris, Keith, Edward, Angus, John, Rick, Mark, Andrew,... donc valve ne développe que HL², Dod : Source, CS : Source, le moteur Source, mais pas les mods ! ;)[/quotemsg]

T'as pas leur Msn non plus ? :lol:

Sérieux je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement