PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

Allez laissons le chiffres aux patrons de Sony, apres tout, y a qu'à eux que ça rapporte.. et revenons à l'actualité des jeux :

Selon jv.fr, GTA IV Aura droit à une version Collector, ultime arme de Rockstar pour appate le geek, en gros y aura le jeu (encore heureux), un sac à dos, un livre contenant des artworks, un porte clé et le CD des musiques des jeux le tout à un peu plus 70 € (89,9 $)...

sur les autres sites traitant de la PS3, on trouve quasiment la même chose.. (il devrait tous fusionner ça irait plus vite..)

une vidéo de Folklore, même si le nom peut donner une image tranquille, le jeu est un bien un RPG/action médiaval Fantastique qui à l'air de déchirer sa race...

LittleBig Planet commence à faire parler de lui, et surtout nous montre un peu plus de ce qu'on peut attendre de la PS3. Le titre très discret commence à faire parler de lui et pour cause, celui-ci promet un gameplay original :

Le jeu est orienté online avant tout soit en confrontation soit en coopération, il est possible d'y joueur offline bien evidement. Les joueurs se trouvent sur une planete et peuvent laisser libre cours à leur imagination afin de créer leur monde et le partager avec d'autres joueurs. Chaque personnage a un effet une pallette de pouvoirs lui permettant de modeler l'environnement. Vous pouvez inviter des joueurs dans votre environnement, le monde de LBP evoluant sans cesse grâce aux contributions des autres joueurs. les personnages evoluent sous forme de niveaux qui vous donneront plus de compétences. En gros ce sera un Garry Mod mais en 100 fois plus puissant. T'as les boules Garry hein :D(images playlipse)

resize_668_15057_LittleBigPlanet.jpgresize_668_15056_LittleBigPlanet.jpgresize_668_15054_LittleBigPlanet.jpgresize_668_15053_LittleBigPlanet.jpgresize_668_15052_LittleBigPlanet.jpgresize_668_15047_LittleBigPlanet.jpg

Tom Clancy End War fait encore parler de lui à travers cette Vidéo, on apprend pas grancd chose si ce n'est qu'en mode online, les résultats des joueurs influeront sur le conflit en général : en gros, plus vous gagnez et plus vous faîtes progrosser la ligne de front, et le contraire si vous perdez... Le jeu est toujours en developpement.

Transformers : Le jeu : la directrice de Prod d'Activision a fait un petit commentaire censé rassurer les fans :

Transformers : The Game est une incroyable franchise qui a une demande énorme. Notre but a été de presenter un jeu qui parle aux futurs fans du film mais aussi à ceux de la première génération… ».

niveau adpatation vidéoludique d'un film, on a pas souvent été gaté, je ne citerais pas Spiderman 3 qui est une daube presaue infame, toutes consoles confondues, oups, je l'ai dit... Remarquez, l'adaptation d'un jeux video en film, n'a jamais été percutant d'un autre coté. Quoi ? Doom ? Résident Evil... Bref, l'avantage ici par rapport à Spidey, qui lui est un super film, si Transformers le film est une daube, le jeu sera peut être plus digérable...

un autre film, futur hit qui sort prochainement, c'est pirates des caraibes 3, le jeu est aussi attendu sur toutes les consoles du marchés, avec comme différences premieres : les graphismes..

un echantillon de la version PS3 issues de playlipse. Ok on est loin de Lair ou d'un MGS, mais faut pas oublier que le jeu est multi plateforme et donc les developpeurs ne font pas un jeu par consoles sinon ils sortiraient pas d'ici tôt.. C'est rageant mais c'est le business..

resize_672_15039_Pirates_des_Caraibes___Jusqu_au_Bout_du_Monde.jpgresize_672_15038_Pirates_des_Caraibes___Jusqu_au_Bout_du_Monde.jpgresize_672_15041_Pirates_des_Caraibes___Jusqu_au_Bout_du_Monde.jpgresize_672_15036_Pirates_des_Caraibes___Jusqu_au_Bout_du_Monde.jpg

Des vidéos que j'ai pu en voir, le jeu a l'air pas trop térrible et propose pas mal de bons moments issus directements des films. Maintenant, à savoir si on retrouvera cette humour tout au long du jeu, je ne me prononcerais pas, verdict à sa sortie le 23 mai.

Pour finir, Play3-live a rédigé un dossier sur la Sony Gamers Day. Outre, les jeux présentées et les images qui leurs sont associés qu'on a d'ailleurs pu voir ailleurs, la SGD à ne pas confondre avec le SGC, fut l'occasion pour les grands journalistes du net de pouvoir tater le home et tester les services, dommage, qu'ils n'aient pas choisi d'approfondir ce sujet qui meriterait à lui seul un dossier... pour le reste je vous laisse lire, enfin regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ça repart avec des infos de play3-live, playfrance and co :

(Un troll est caché dans ce méssage..)

Ubi a annoncé un peu partout aux grands journalistes qu'il n y aura pas de Splinter Cell Conviction sur PS3, franchement, on s'en carre un peu de Splinter Cell, infiltration égale Metal Gear Solid :D Je peux comprendre qu'Ubisoft veuille eviter de sortir son jeu quasi en même temps que MGS 4... Pour les fans de SC, sachez que l'exlusivité est temporaire selon MicroUbiSoft

Toujours Ubi qui a annoncé aussi que le HAZE, le jeu où la population est completement accroc à la drogue, serait une exclu PS3 mais bien evidement une exclue Temporaire... Comme quoi avec Ubi Tout devient possible

Du nouveau pour COD 4 : Modern Warfare qui je le rappelle n'est pas un jeu sur la 1er guerre mondiale, ni sur la seconde, si si c'est vrai, mais bien sur un conflit plus au moins actuel à mi chemin entre BF2 et BF2142 avec un petit peu de GRAW pour le background...

Le jeu est bien sûr multi plateforme, mais sera plus immersif sur PC parce qu'il y a une clavier et une souris selon Activision.. A croire qu'ils ont pas encore compris à quoi servait les ports USB sur la PS3 (et la 360 je pense aussi), promis je leur envoie le manuel de la console... Et surtout il ser aplus beau graphiquement parce que .... le jeu sera en DX10. On comprend mieux surtout pourquoi les serie COD sur console ont toujours été infame, ils ont pas encore compris le sens du mot optimisation.. Enfin, il y a de l'espoir que d'ici là, ils embauchent des gens ayant déhjà fait de vrais BONS jeux sur console...

Et petit bonus, Rayman contre les lapins cretins 2 sera mtliplateforme, mauvaise nouvelle, les grpahismes seront sensiblement identique à la WII, en gros ça sent le portage bourrin...

Sur le site liveplay3, on a droit à une jolie news sur Folks Soul , à part les textures des maps ça a l'air promettteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011906/nba_08_f1q0.htm

NBA 08, très attendu celui-là par les fans après le portage raté du 07 entre la 360 et la PS3..

Ou ça des ralentissements ?[/quotemsg]

Problème recurrents de la 360 du à son lecteur DVD et du fait que les jeux sont prévus pour etre utilisés sans HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je sais que les jeux sur 360 sont mis à jour regulierement comme sur Ps3 donc il se peut que ce n'etait que des petits bugs ou à un problème de chauffe... Je ne denigre pas la 360, chacun ses gouts :D

Pa contre, le fait que qu'elle n'utilise pas le hdd pour precacher les jeux risquent vraiment de la penaliser à terme, et je te rassure Sony ne le fait pas non plus alors que c'est prévu, je crois que seul VF 5 utilise vraiment cette fonction poiur l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vana, du moment que Sony n'est pas inquiet de la situation, c'est qu'il n'a pas lieu de s'alarmer...[/quotemsg]

Je vois mal Sony dire qu'ils sont inquiets parce qu'ils vendent moins de consoles que prévu. Parce que oui, tout le monde s'accordait à dire que la PS3 écraserait tout dès le début, ou en tout cas, la plupart. Ca veut pas dire que ça ne sera pas le cas dans 2-3 ans, mais pour l'instant, c'est Sony qui est à la trâine (je sais, ça se fait pas sur 6 mois une guerre des consoles, mais je constate ce qu'il se passe :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi la situation actuelle change par rapport à celle de la PS1 ou de la PS2 à leurs sorties... On sait très bien qu'une console marche que lorsque les gros titres arriveront, c'est ce qui fait vendre.. alors qu'elle demarre lentement et qu'elle booste plus tard ou qu'elle demarre assez bien comme la 360 (quoique c'etait pas trop ça nonj plus il y a un an.. :D) et qu'elle stagne.. C'est du pareil au même..

Perso, je prefere que les bons jeux sortent, qu'ils prennent leurs temps pour les faire, pas comme en ce moment où ils font des jeux multiplateformes compilés à l'arrache et on sera tous content... :D Pendant des années, le monde des consoles portables a été dominé par la gameboy alors qu'il existait des consoles couleurs comme la Lynx ou la game gear et ça continue avec la DS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein justement la version de base comme son nom l'indique est de base.. sans HD, cable vidéo de base etc.. :D

Je suis d'accord sur le principe que Sony aurait du de toute façon fournir la 20 go qui etait au même prix que la 360 premium et même proposer une version sans HDD.. Et laisser les gens faire ce qu'ils veulent. Mais bon, plus tétu qu'un Jap tu meurs :D

Quand WOW sera sur la PS3, ça va faire mal.. (rumeur off course..) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement