Spliff Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Le home n'est pas sorti. Si tu sais regler une connexion internet sur un pc, tu arriveras a le faire sur la PS3. Concernant les problèmes, les seuls que j'ai vraiment entendu sur la PS3, c'est les problèmes de lentille. Mais, dans pas mal des cas, ça serait à cause des consommateurs qui ne savent pas éteindre une console correctement. edit: a moins que ton pote soit passé sous le bureau du PDG de Sony, dans ce cas la, tu as la beta du Home ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Bah il y a l'absence de décodage du Master HD, où plutôt le fait que celui ci soit encapsulé dans du PCM... bon c'est pas grave, après tout qui a un ampli compatible qui vaut plusieurs milliers d'euros.. Mais bon, je trouve que c'est ce foutre un peu de la gueule du monde, si c'est l'information que le problème est matérielle se vérifie. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Autant pour moi, j'pensais que le home etait sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Moi les seuls défauts que je lui trouve (pour l'instant ^^) sont qu'elle chauffe trop (J'ose rien mettre à droite de la console...on sait jamais ça pourrait fondre ! XD) L'habillage "glossy"... (Bordel à la mode comme sur ma TV LCD, mon écran PC, ma souris Laser MX, mon DD externe, ma PSP)...Classe mais bien trop salissant ! :sweat: ...et qui lui arrive de planter comme un PC ! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 Nadal ne sera présent que sur la version PS3 de Top Spin... (Pourquoi ?) http://www.gamersyde.com/news_6003_fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 C'est de la pub donc des droits à payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 sega Superstar Tennis : c'est le genre de jeu où j'apprecierais bien la WII http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=30950 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=30948 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=30947 Postal 3 sur PS3 ? Il semble que malheuresement l'idée commence à germer chez les developpeurs, le tout serait pour 2009. quand je vous le dis on va être polluer par de la merde Bionic commando : http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=30860 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=30869 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=30872 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=30887 Dead space : Le trailer psychoXIII http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=30914 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Postal, c'est spécial mais il a sa raison d'être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Postal sans faire pipi sur les gens c'est pas du postal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Dans le 1 on faisait pas pipi sur les gens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 mais y avait le chat non ? Postal c'est un esprit trash.. Et du coup on risque d'avoir un jeu trop politiquement correct. beuk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 ah ouais le sega tennis sur wii ça doit être bien marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 m'achèterait presque une WII rien que pour entendre les sons des rings qu'on ramasse avec sonic.. (les vieux comprendront... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Pas besoin d'être vieux (sauf si c'pas au jeu que tu fais reference). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 nan pas au jeu.. sonic et Mario était les gros rivaux en 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Je confirme que y'a pas besoin d'être vieux Ca me rappelle que je regrette encore d'avoir vendu ma gamegear :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 genre en 91 tu avais quel age ? Je me doute bien que tout le monde connait sonic, mais y a ceux qui ont pris le train en marche et ceux qui sont montés dedans au départ Juste qu'en 90-91, Sega n'avait pas de mascotte, alors que nintendo avait mario, et en 91, à la sortie de sonic, ça été à celui qui avait la plus belle, la plus grosse c'était marrant(mascotte ) et maintenant ils cohabitent dans un même jeu comme quoi L'époque ou on savait encore faire des jeux optimisés et avec le plaisir en plus. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 En 91 j'avais 1an, mais j'avais des grands frères, donc j'ai quand même connu Sonic à ses debuts edit: et autrement, tu en penses quoi de la PS3 Small ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 ouais et j'avais 5 ans quand l'Atari St est sorti après coup ça a plus le même effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 c'est vrai que c'est pas si vieux, mais si on repense un peu plus, avant c'était aussi la guerre, Atari vs amiga, Nintendo vs Sega, mais les joueurs trouvaient leurs comptes même si ça crachait allègrement sur l'une ou l'autre. Chaque jeu apportait son lot de nouveauté et c'est un peu grace à cette rivalité que les jeux de maintenant sont comme ils sont, enfin de compte à part le graphisme, niveau inovation c'est un peu la dèche.. L'opposition était saine dans un certains sens, les titres propres à une console, maintenant on parle de guerre, mais c'est plus du marketing qu'autre chose, ça ne veut plus rien dire, et à part la 3D, y a plus grand chose qui évolue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 En 91 j'avais 1an, mais j'avais des grands frères, donc j'ai quand même connu Sonic à ses debuts edit: et autrement, tu en penses quoi de la PS3 Small ?[/quotemsg] Bah franchement, c'est beau quoi, bon Heavenly Sword est un jeu qui a profité de la sortie de la console, donc pour l'instant j'trouve que ca vaut les jeux de xbox, mais on sent que la console peut faire beaucoup mieux, vivement que ca arrive ^^ Sinon, bah, controler les boulets de canon, c'est mon dada J'vais surement emprunter un blue ray d'un pote histoire de voir ce que ca donne Pour la console, peut etre un peu bruyante, mais bon j'ai l'ahbitude avec la 360, j'mets le son un peu plus fort et ca passe niquel Sinon en 91 j'avais 3 ans, mais bon j'sais que des 93 j'avais deja une console entre les mains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 Elle n'a été qu'une fois très bruyante chez moi, et je l'ai éteinte, car j'ai flippé C'etait pire qu'un aspirateur, surement qu'elle chauffait trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 En 91 la Super Nintendo sortait aux États-Unis sous un autre design et sous le nom Super NES (Nintendo Entertainment System), mais elle est tout d'abord sortie au Japon en novembre 90 (sous le nom Super Famicom) Et c'est seulement le 11 avril 1992 sous le nom de Super Nintendo que la console arrive en Europe (avec le même design que la version japonaise). A cette époque moi j'avais 16 ans et j'écoutais du Gun's N' Roses, Aerosmith, AC/DC, Metallica etc... tout en m'éclatant sur des titres comme Super Mario Kart, Super Street Fighter II, The Legend of Zelda : A Link to the Past, Super Mario World, Donkey Kong Country, Star Fox, Pilotwings, entre autres…Bref, une sacrée belle époque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Le zelda était enorme, j'm'en souviens encore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Ah, ce bon vieux star fox.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés