PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais le truc c'est qu'elles sont dispo au Japon depuis 1 an et aux States depuis 6 mois.

Ils sont au courant que la PS3, c'est en Europe qu'elle se vend le mieux ? :/[/quotemsg]

Ah ouai d'accord...

Malheureusement c'est pas nouveau...les services en Europe ont toujours été négligés... :sweat:

Heureusement, le net est notre sauveur ! ;)

Tiens, en passant... Pioneer met 400 GB sur un disque Blu-ray ! :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et aussi le plus économique ! :D

Du neuf pour Metal Gear Online :

Depuis hier, les joueurs de Metal Gear Online ont la bonne surprise de découvrir un nouveau patch directement installé au lancement de leur jeu. Il s'agit d'une rustine ajoutant un mode de jeu inédit appelé Team Sneaking. Dans celui-ci, l'une des équipes est chargée d'infiltrer la base de l'autre en usant de toute leur discrétion. Comme dans les jeux solos de la série, une alarme sera enclenchée si un membre se fait repérer. Le but pour la première équipe est d'atteindre puis détruire une clé dans le camp adverse. La seconde équipe devant au contraire tout faire pour défendre son objet. Le nouveau patch introduit également l'option Head Shot only dans les règles de jeu. En activant ce paramètre, seuls les headshots sont autorisés lors des parties tandis que les autres techniques d'assassinat sont pénalisées par le jeu. Espérons que cette mise à jour gratuite soit suivie par encore beaucoup d'autres.

Les nouveautés cachées du firmware v2.41 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu quelque-part que Wipeout HD sortirait finalement qu'en Septembre... :(

Mais bon j'en suis vraiment pas sûr...Quelle embrouille pour un jeu PSN qui, à la base, était annoncé "officiellement" pour Juin 2008 ! :pt1cable:

La MAJ (1.30) de Burnout, connue sous le nom de Cagney, est dispo depuis hier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mah nan j'suis pas méchant... [:johnnyenglish] [:blackcolin:2]

J 'suis même allez dénicher l'info...

Attention, elle, elle est vraiment méchante ! La preuve :

Le modèle 40GB va être remplacé par le 80GB. Ne me demandez pas si nous allons baisser le prix de la 40GB - La réponse est non.

Propos de Mister David Reeves ! [:keats:11] [:keats:10]

[:keats:8] C'pô ma faute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demo Naruto et le jeu Elefunk sur le store Euro.[/quotemsg]

http://www.vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1363015&server=www.vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=1&color=00adef&fullscreen=1

c'est con j'ai loupé la transformation en Kuibi de peu, j'ai la flemme de recommencer surtout que j'ai trouvé un bon ratio pour le Full screen maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement