PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme annoncé il y a peu, la PS3 passera ce mercredi au firmware 2.40.celui-ci apporte deux nouveautés dignes d'être saluées. La première est la possibilité d'accéder au XMB sans quitter le jeu en cours. Vous pourrez donc accéder au menu sans nuire à la progression de votre partie pour ajuster des paramètres, consulter vos messages, en envoyer ou encore savoir si vos amis sont connectés. La seconde nouveauté, c'est la présence de trophées (or, argent, bronze), des clones des succès que l'on débloque sur Xbox 360. Le premier titre à en bénéficier est Super Stardust HD, sorti hier sur le PS Store. D'autres titres déjà sortis proposeront des trophées : Buzz ! Quiz TV, LittleBigPlanet, Motorstorm Pacific Rift, NBA 09, Pixel Junk Eden, Resistance 2, SOCOM Confrontation, PAIN et WarHawk. Sachant que ces deux derniers nécessiteront l'installation d'une mise à jour pour en bénéficier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Dualshock 3 pour le 2 juillet chez nous
Oyez oyez! La DualShock 3, le top du top de la manette sur PS3, la manette qui vibre (non, ce n’est pas un mythe) débarque de manière officielle dans nos contrées européennes ce mercredi 2 juillet.
[/quotemsg]

Bah...Comme beaucoup, moi ça fait de nombreux mois que je l'ai prise en import...Marre de payer des surtaxes françaises à la con ! :o

Edit : Vu le retard, elle devrait être bien moins chère !! :fou:

(décision officielle de retarder le lancement pour "soit-disant" avoir un stock suffisant...ben voyons fallait bien écouler les stocks de la Sixasis ! ) :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Firmware 2.40 de la PS3 suspendu !

No problem sur la mienne, tout est OK

...c'est ballot pour les autres... :sweat:

Mise à jour : Un petit mot de Sony

Suite à ce retrait, Sony nous laisse un petit mot pour nous expliquer la situation :

Nous sommes au courant qu'un nombre limité d'utilisateurs rencontrent des problèmes avec l'installation du firmware 2.40 sur PLAYSTATION 3. Bien que notre service client reçoit un volume restreint d'appels à ce sujet,

nous sommes déterminés à rendre l'accès à la communauté et au XMB livré avec la mise à jour 2.40.

Afin de mieux comprendre le problème, nous avons retiré temporairement le firmware des serveurs pour des tests plus approfondis. Nous travaillons avec assiduité pour isoler le problème pour les quelques clients concernés et trouver une solution avant de le proposer à nouveau.

Le Centre de Connaissance sera mis à jour avec de nouvelles informations dès qu'elles seront disponibles,

veuillez revenir plus tard pour d'autres détails.

Source : Centre de Connaissance Sony US

Le coffret Collector de Soulcalibur IV

...Je le veux! JE LE VEUX !! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aucun soucis avec la 2.40 perso.

Mais au final les trophées sont dispo sur aucun jeux donc ils servent à rien du tout.

Il y aurait p'tet fallu les sortir un peu plus tôt -_-[/quotemsg]Si si, il en a "déjà" un... Super Stardust HD ...c'est déjà mieux que rien ! :P

D'ailleurs, pour le moment j'ai 7 Trophées ( 5 de bronze et 2 d'argent). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si important que ça les "cards" ?

Afin d'approfondir un tantinet l'info, voici la liste des jeux qui seront ou non, compatibles avec ce système :

Déjà compatible :

Super Stardust HD :

Patché le 2 Juillet 2008

Jeux prévus incluant le système de trophées

PixelJunk Eden :

Inclura le système

Août 2008

Resistance 2 :

Inclura le système

Novembre 2008

MotorStorm 2 :

Inclura le système

Novembre 2008

SOCOM :

Inclura le système

Novembre 2008

LittleBigPlanet :

Inclura le système

Octobre 2008

Seront bientôt compatibles :

Buzz: Quiz TV :

Sera patché

Juillet 2008

Pain :

Sera patché

Juillet 2008

Uncharted :

Sera patché

Courant 2008

NovaStrike :

Sera patché

Août 2008

Warhawk :

Sera patché

Juillet/Août 2008

Burnout Paradise :

Sera patché

Juillet/Août 2008

Compatibilité prévue (non confirmée)

BioShock :

Devrait être patché

Novembre 2008

Pourrait être patché :

fl0w :

courant 2008

Heavenly Sword :

Courant 2008

Street Fighter HD :

Premier semestre 2008

PixelJunk Monsters :

Premier semestre 2008

Ne seront pas compatibles :

Call of Duty 4

Civilization Revolution

Resistance

Ratchet and Clank

Race Driver GRID

Devil May Cry 4

Super Puzzle Fighter HD

Bien entendu cette liste n'est pas définitive, mais donne un avant goût des futurs jeux bénéficiant du système de trophées.

Nous pouvons déjà anticiper les pensées et interrogations de certains, "Où sont GTA IV ? MGS4?......"... Patience.

70 nouveaux défis pour [#ff0e00]Burnout[/#ff0e00] le 10 juillet ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans CB tu fais comment ?[/quotemsg]

Ben comme j'ai déjà fait un commentaire sur un autre site, je te le poste :

Pis bon, personne n'y peut rien si t'as pas envie d'utiliser ta carte bancaire pour les achats sur le Store...

C'est pas compliqué et ça fonctionne très bien...si tu veux pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même tu sais !

Et si tu ne peux pas ben...

* soit tu n'as pas de banque...

* soit tu es mineur (dans ce cas là il existe des C.B. prévues à cet effet) parle-en avec tes parents

* soit tu dois changer/améliorer la catégorie de ta carte, parle-en à ton banquier

* soit tu es interdit bancaire... dans ce cas là désolé pour toi...

...faut être patient et attendre le retour de tes droits bancaires...

Mais dans ce cas là il s'agit d'un surendettement...donc vouloir "s'enliser" plus serait vraiment pas très judicieux...

Donc SVP, les réfractaires à la C.B. arrêtez de gueuler à tort et à travers contre SONY...

Vous nous "casser les bonbons" avec votre polémique à... "deux balles", Noméo !!

Te fâches Spliff , c'est pas contre toi et je ne porte aucun jugement, hein ! Après t'en fait ce que t'en veux... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement