Gumbi Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2007 Enorme ! Il a trop une tête de ouf ton pote en shinigami [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2007 Joli cosplay j'trouve, marrant quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2007 Bien inférieur aux cosplayers Death Note de la Japan Expo mais tout de même marrant . J'ai explosé de rire devant la réplique du pédophile fétichiste ou encore devant la tete que vous avez fait à Y, mais le coup du rat c'est quand même bien trash quoi edit : je sais que c'est pas exactement ce qui était recherché mais c'est certeinement les bonus qui m'ont fais le plus marrer ^^. Sinon est ce qu'on pourrait avoir le titre ou l'interprete de la musique pour la sonnette, il y a trop de credits musicaux pour pouvoir retrouver ca correctement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2007 Enorme ! Il a trop une tête de ouf ton pote en shinigami [:bzh][/quotemsg]C'est moi Ouais on le voit 10 secondes à tout casser mais il s'est quand même appliqué sur le déguisement Bien inférieur aux cosplayers Death Note de la Japan Expo mais tout de même marrant . J'ai explosé de rire devant la réplique du pédophile fétichiste ou encore devant la tete que vous avez fait à Y, mais le coup du rat c'est quand même bien trash quoi edit : je sais que c'est pas exactement ce qui était recherché mais c'est certeinement les bonus qui m'ont fais le plus marrer ^^. Sinon est ce qu'on pourrait avoir le titre ou l'interprete de la musique pour la sonnette, il y a trop de credits musicaux pour pouvoir retrouver ca correctement Merci[/quotemsg]Ouais je suis pas hyper doué en cosplayage, surtout pour les cheveux... le gel ça marche pas comme dans les pubs, sinon j'aurais pu avoir une coupe de 20cm de haut :/ La sonette c'est le générique de fin de l'anime death note : maximum the hormone - zetsubou billy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2007 ah merci . Je ne connaissait que le debut, vu que je ne regarde jamais les génériques en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2007 Bon bah j'ai regardé la trentaine de premiers épisodes de death note, le début je le trouve pertinent et donc intéressant, mais à partir du moment où on voit la tronche de L (bien que le personnage soit physiquement intriguant), tout concorde d'une façon trop parfaite pour que ce soit crédible, par moments j'arrive même à trouver du ridicule dans les raisonnements tarabiscotés façon Asimov dans ses épisodes mulet/gaïa/terre. (référence, ahah ) Bref, ça aurait pu me captiver sur l'idée de départ, mais ça m'a un peu saoulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 Pareil que mota à vrai dire, ça m'a donné l'impression de faire compliquer pour faire compliquer, pourtant moi Asimov c'était bien passé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 http://youtube.com/watch?v=_t_UzL-haZM Ca ne vous rapelle rien ? : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 ça a l'air bon ça devil's diarrhée.... pardon et tout ce qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés