Je fais mes bagages


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Eh bah ... ce matin a 3h ma carte mère grillait, j'ai passé ma journée à réparer encore et encore les diverses merdes qui me tombaient sur la tronche, je viens ce soir, soulagé, et je tombe sur un général à feu et à sang ... ça fais tout drôle. :sweat:

Je fais aussi mes bagages, je pense que le "old school" me conviendra mieux.

J'espère que je laissera pas de traumatismes derrière moi. Bien qu'ayant assisté ( et constaté ) la baisse d'interêt que présentait le général à mes yeux, j'ai, je crois, toujours essayé de resté juste, voir serviable.

Je souhaite un bon futur au géné, il le mérite :)

Si certains souhaient entretenir encore des relations avec moi, ou en commencer des nouvelles, il vous suffit de me demander mon adresse par mp, je me ferais une joie de discuter avec de nouvelles personnes.

[:chrisoflamme:8] bonne suite tout le monde !

ps : n'oubliez pas Yoko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, pourquoi vous me faites le coup maintenant, je commence mes rattrapages dans deux heures :D

Bref:

1) Bah je suis bien content dites donc, c'est ce que j'espérais. Non, ce n'est pas une ghéttoïsation, c'est juste un monde nouveau pour que tout le monde soit content.

2) Momo: Tu disais pas que les SMF étaient pourris? :D

3) C'est bien que ce soit fermé, au moins dans un premier temps, on sera plus libres pour éventuellement développer la chose :)

4) Laissez moi un poste de facho! :o

[:edith] Si vous vous voulez me contacter à partir de maintenant, c'est comme les autres => MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: et pour ceux qui auraient des doutes : non je n'ai pas été refoulé à l'inscription sur le forum sdt, il m'intéresse pas.[/quotemsg]

Houlà ! Ouais nan, mettons les choses aux clairs, ça n'est pas le forum SdT. C'est hébergé sur le serveur de mota, c'est lui le webadmin, il fait ce qu'il veut avec son site, mais par pitié, en tant que SdT je n'ai aucune envie d'être associé à ce foutoir simplement parce que c'est hébergé chez "nous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement