Chrisoflamme Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Eh bah ... ce matin a 3h ma carte mère grillait, j'ai passé ma journée à réparer encore et encore les diverses merdes qui me tombaient sur la tronche, je viens ce soir, soulagé, et je tombe sur un général à feu et à sang ... ça fais tout drôle. :sweat: Je fais aussi mes bagages, je pense que le "old school" me conviendra mieux. J'espère que je laissera pas de traumatismes derrière moi. Bien qu'ayant assisté ( et constaté ) la baisse d'interêt que présentait le général à mes yeux, j'ai, je crois, toujours essayé de resté juste, voir serviable. Je souhaite un bon futur au géné, il le mérite Si certains souhaient entretenir encore des relations avec moi, ou en commencer des nouvelles, il vous suffit de me demander mon adresse par mp, je me ferais une joie de discuter avec de nouvelles personnes. [:chrisoflamme:8] bonne suite tout le monde ! ps : n'oubliez pas Yoko. Citer
Small Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Je tire aussi ma révérence, j'me rend compte que poster ici tous les 36 du mois pour ma aprt, ca me convenait pas trop. En bref, a pluch les copains o/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 c'est marrant mais j'ai comme l'impression que dans 3 jours on vous reverra.. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Fallait pas le dire Darth Citer
Ag0Nie Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Tain, pourquoi vous me faites le coup maintenant, je commence mes rattrapages dans deux heures Bref: 1) Bah je suis bien content dites donc, c'est ce que j'espérais. Non, ce n'est pas une ghéttoïsation, c'est juste un monde nouveau pour que tout le monde soit content. 2) Momo: Tu disais pas que les SMF étaient pourris? 3) C'est bien que ce soit fermé, au moins dans un premier temps, on sera plus libres pour éventuellement développer la chose 4) Laissez moi un poste de facho! [:edith] Si vous vous voulez me contacter à partir de maintenant, c'est comme les autres => MP Citer
Eveden Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 PS: et pour ceux qui auraient des doutes : non je n'ai pas été refoulé à l'inscription sur le forum sdt, il m'intéresse pas.[/quotemsg] Houlà ! Ouais nan, mettons les choses aux clairs, ça n'est pas le forum SdT. C'est hébergé sur le serveur de mota, c'est lui le webadmin, il fait ce qu'il veut avec son site, mais par pitié, en tant que SdT je n'ai aucune envie d'être associé à ce foutoir simplement parce que c'est hébergé chez "nous". Citer
AL1Snip Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Boudiou ... tout ça est bien compliqué pour ma vieille tête :\ Citer
Greaver Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Wahou.. et ben au revoir les vieux alors. Mes amis, nous assistons au Grand Schisme du General. C'est un grand moment dans l'histoire de vossey.com. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Je vais me faire bannir, heuu, je vais me faire banni... *couic* Citer
Captain_falcon Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 si je peux me faire mettre, on peut s'inscrire en tant que forumeur de vossey mais avec un nouveau pseudal ? Citer
thedark Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 si je peux me faire mettre, on peut s'inscrire en tant que forumeur de vossey mais avec un nouveau pseudal ?[/quotemsg][:adhoc] Citer
thedark Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Avec tout les pervers, et surtout le panda qui traine par ici, c'est dangereux Citer
mamael Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 La dernière fois que j'me suis inscrit sur le forum des std j'ai faillit me faire violer publiquement. Je dis danger. Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 C'est pas le forum SDT Citer
mamael Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Ah en effet j'ai été inattentif, dans ce cas... Citer
Messages recommandés