[télé M6] les 20 plus grands évènements 1987-2007


dPm

Messages recommandés

n°3 la tempête de 1999

Loft Story a effectivement beaucoup marqué la télé française... depuis 2001, c'est au moins 3 émissions de télé réalité à épisode (star ac, etc...) par an pour chacune des grandes chaines privées (TF1 / M6) plus les émissions ponctuelles genre vis ma vie, etc...

on enchaine avec la canicule de l'été 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la tempête de 99 n'est rien comparé aux inondations de 94 à Vaison la romaine entre autres.. Une véritable hécatombe humaine, bien plus grande que 99 en dégats humain. ^^' officiellement une cinquantaine de victimes, officieusement plus de 150.. L'affaire n'avait pas vraiment était trop ébruitée ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur la 6 :)

j'ai créé le topic pour surtout commenter leur sélection et éventuellement discuter des évènements, car je suis pas certain que tout les forumeurs sachent de quoi je parle en disant le vol paris-alger du 24 décembre 1994, ou pour lui donner un autre nom, la prise d'otage de marignane. (je parles de ça, parce que je connais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la tempête de 99 n'est rien comparé aux inondations de 94 à Vaison la romaine entre autres.. Une véritable hécatombe humaine, bien plus grande que 99 en dégats humain. ^^' officiellement une cinquantaine de victimes, officieusement plus de 150.. L'affaire n'avait pas vraiment était trop ébruitée ^^'[/quotemsg]

ouais, je m'en souviens, c'était violent :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la tempête de 99 n'est rien comparé aux inondations de 94 à Vaison la romaine entre autres.. Une véritable hécatombe humaine, bien plus grande que 99 en dégats humain. ^^' officiellement une cinquantaine de victimes, officieusement plus de 150.. L'affaire n'avait pas vraiment était trop ébruitée ^^'[/quotemsg]

Oui mais les dégâts matériels posent de sérieux problèmes à tout le monde, même si c'est pas à en mourir, c'est le fait de ne plus avoir d'habitat viable, et ce pour des mois, sur une grande partie du territoire.

Et puis bon, je parle pas ensuite de tout ce qui est agriculture et assimilé parce que ça a ruiné pas mal de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'accorde plus d'importance à une vie humaine qu'à du mobilier, donc selon ma conscience propre 94 a été plus violent..[/quotemsg]

dans l'absolu, c'est sûr qu'il vaut mieux, que ça soit du "matériel" qui soit cassé, mais il y a forcément des vies humaines qui y sont ratachées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement