[télé M6] les 20 plus grands évènements 1987-2007


dPm

Messages recommandés

rien qu'à regarder les images, ça fout vraiment le boules de voir ça. Je m'imagine même pas à la place de ceux qui ont été dans la tour :sweat:[/quotemsg]

ouais, je suis comme toi...

et pourtant, c'est la 6270297469ème fois qu'on les voit... mais ça fait toujours pareil

edit: enfin je trouve ça bizarre quand même que les USA aient envoyé 40 000 soldats à la poursuite du responsable désigné et auto-désigné du WTC, alors qu'il y a 250 000 soldats en Iraq, un pays qui n'a rien à voir avec les attentats ^^

m'enfin bon.. ce que j'en dis hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élections de 2002 me font vraiment pas ciler.

Sur le coup, oui. Parce que j'ai vraiment eu la haine de voir ce connard au second tour. Maintenant, non, parce que c'est passé et qu'on a pu montré qu'au moins 82% de la France ne veut pas de se bout de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squoi ce topic oO

et je suis d'accord avec le présentateur, ca a été une révolution loft story étant donné que c'était la premiere émission de tv réalité :x[/quotemsg]

En france non mais je pense que tu le savais ^^

Pour info, la première émission de "télé-réalité" (appellée télé-vérité à l'époque) date de 1971, une famille américaine s'est fait suivre par une équipe entiere de cameraman (à l'époque les cameras étaient énormes, imaginez la galère :D) pendant 7 mois entiers.. d'ailleurs la famille a terminé le tournage complétement éclaté et séparé, on se demande pourquoi :D

Mais la première fois qu'on a attribué le nom télé-réalité à une émission date des débuts des années 1990.

Comme quoi c'est pas récent tout ça ^^

Voila c'était le petit moment de culture [:666]

PS : (d'ailleurs sympa ce petit PDF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement