caouecs Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 si quelqu'un sait à quoi sert cette machine, j'suis curieux de savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 http://www.smsa.ch/pl/pl225/225-mc.jpgsi quelqu'un sait à quoi sert cette machine, j'suis curieux de savoir ![/quotemsg] ça s'appelle un : "Tour a commande numérique" c'est l'évolution automatisée du : "Tour parallèle", c'est une machine d'usinage qui sert a faire des pièces de profil cylindrique, comme par exemple des axes ou pas mal d'autres choses. Sinon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Bande de geek je pensais pas arriver si loin.. Je suis sur qu'il y en a qui guettent le 300.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 *prépare un 300 bidon juste au cas où* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 *prépare un 300 bidon juste au cas où* [/quotemsg]J'suis sûr après le 300 ça va commencer a ralentir puis s'arrêter finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourson Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 y a 4400 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 J'suis sûr après le 300 ça va commencer a ralentir puis s'arrêter finalement.[/quotemsg]Osef j'ai de la reserve pour ce genre de jeux^^ mais j'attends que ça s'essouffle bien pour en mettre un nouveau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Ptetre un jeu plus fun... Parce que "je tape xxx dans google et je poste ce que je trouve", on a vu plus palpitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 moi ça m'excite de voir des images défiler OH OUI COMME ELLE EST BONNE LA 88595!!![/Quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 C'est dommage, au niveau où on est arrivé, il n'y a plus de leçon Aubade :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Ptetre un jeu plus fun... Parce que "je tape xxx dans google et je poste ce que je trouve", on a vu plus palpitant[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Ptetre un jeu plus fun... Parce que "je tape xxx dans google et je poste ce que je trouve", on a vu plus palpitant[/quotemsg]Bah personne te force à y participer [:dca2005:3] Et puis y a des jolies images je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Dois-je vous rappeler que le jeu de greaver de cet été on y a quasiment pas touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés