Important : PC qui ne "demarre plus"


h00ax

Messages recommandés

J'ai eu ça une fois aussi...

La carte graphique avait simplement un peu bougé pendant l'intervention et ça merdait au niveau des connecteurs AGP donc plus de signal vidéo.

Essaye de bien enfoncer ta CG dans son slot, on sait jamais...

Edit: oui c'est souvent aux trucs les plus simples qu'on ne pense jamais ^^b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui no signal[/quotemsg]

ça me le fait parfois.

Regarde si le cable de l'écran est bien branché à la carte graphique et si cette dernière est bien insérée dans son slot.

Sinon j'ai parfois le même problème mais ça vient du processeur. Il bouge un petit peu (quand je vais nettoyer le pc par exemple) et empèche le PC de démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand frère d'une amie à eu un cas similaire, c'était le ventilo qu'était sur le proco qui marchait plus, enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit.

Sinon mon frère à eu un problème qui ressemblait presque au tiens y a pas longtemps, le pc démarrais, mais ne lançait pas windows, il formate le DD, il réinstalle windows, toujours la même, il décide de l'amener chez le constructeur (qu'est delta electronic pour les curieux), quelques jour après mon père vas le voir et il apprend que c'est "la ligne" (je sais plus trop quoi) qu'avait lâché ou grillé.

Et avant ce problème il en avait eu un autre, il démarrait le pc mais rien ne s'affichait à l'écran, le problème était l'alimentation.

Tu as peut-être l'un de ces trois problèmes, vérifie on ne sait jamais..

Si je peux te donner un conseil c'est d'allé dans un magasin de micro-informatique (tel que chez delta electronic) et d'énoncé ton problème.

bref, bon courage pour résoudre ton problème sinon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement