Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 3 quoi on se demande, moi aussi d'ailleurs.. donc voilà 3.. ... 3 chieuses.. [:darth:2] Comprenne qui pourra.. et voudra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 felicitation !! EDIT: Faudrait faire un garçon quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Eh ouais, 3 chieuses ! On attend la photo au fait 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 je vais adopter simou, ça lui changera les idées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Felicitations ^^ Que le bonheur régne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werts Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 soit un gentil papa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Elevées avec du fromage à tartiflette et un paddle dans les mains.. ya pire comme papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 adopte pas sim, il serait fichu de bouffer les trois chieuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 braval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 putain t'as trouvé le moyen de faire une autre morveuse :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 le moyen ou le temps ? Mes félicitations aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 : | trois ? t'es sur que t'arriveras à supporter ça ? sinon mes félicitations, pense à faire un garçon si jamais l'une des trois ou les trois y passent dans des circonstances inconnues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 : | trois ? t'es sur que t'arriveras à supporter ça ?sinon mes félicitation, pense à faire un garçon si jamais l'une des trois ou les trois y passent dans des circonstances inconnues...[/quotemsg] Toi, t'es un winner [:small] Felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Yeah Darthounet! :bounce: :bounce: :bounce: bravo à ta femme d'avoir fait 90% du boulot jusqu'à présent et bon courage pour les mois qui viennent (enfin, les nuits surtout, mais au bout de la troisième, tu dois connaitre le rythme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 félicitations le vioc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Nice one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Darth est donc maintenant membre d'une famille nombreuse, la classe ^^ Bravo à toi le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 je vais adopter simou, ça lui changera les idées..[/quotemsg]Imagine deux secondes que je t'appelle "papa"... ... Fear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 tu pourras mettre les deux premières au congélo (ou les enterrer dans le jardin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 A toi le train moins cher o// 'fin en Belgique c'est comme ça en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Félicitations à toi et surtout à ta moeuf Ma tante a 3 fils, mon oncle de l'autre côté en a deux... Personne dans ma famille a plus d'une fille... Je me demande vraiment ce que ça peut donner Bonnes nuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 felications a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Braval le vioc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Félicitations darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés