Gumbi Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Synopsis : (tiré de là) Okajima Rokuro est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu'il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levy et Benny trois pirates des temps modernes. Je suis pas fan des mangas, j'ai découvert cet univers avec Naruto il y a 2 ans, Full Metal Alchemist que j'ai adoré, et Black Lagoon que j'adule encore plus :love: En résumé, des flingues, des gangsters, la mafia russe, la mafia italienne, la mafia japonaise, des psychopates des tueurs, du sang, de la poudre et des balles... 2 saisons de 12 épisodes de 25 minutes chacune, ça se mange comme des petits pains, et on en redemande... A ce sujet, quelqu'un sait-il de source sûre si il y aura une saison 3 et pour quand ? Citer
Cidji Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 J'ai un gars de ma classe qui fait parti d'une team de Fansub pour ce manga. Au cas où ça en intéressait, c'est la Yoso-Team. Sinon, je n'ai jamais regardé ce manga encore Citer
loul71 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 ton résumé m'intéresse, jvais peut être m'y mettre Citer
bomber-marc Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 J'avais lu le premier, c'est pas mal fait, et ça donne envie de lire la suite. Subtils s'abstenir Citer
webcortana Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 vive l'eglise de la violence et la belle eda =D Citer
DrDoc Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 J'avais regardé les premiers épisode, les 5 premiers si je me souviens bien, ben c'était vraiment pour certains passage disons spectaculaire, l'animer à vraiment quelque chose d'accrochant, mais j'ai lâché assez vite par contre.. :/ Citer
elninho Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 Remontage de derrière les fagots O:-) Je trouve la seconde saison un chouilla plus noire que la première dans l'ambiance :x En tout cas, après avoir vu les deux saisons, j'en veux encore Apparemment, le manga va plus loin que l'anime, donc effectivement on peut espérer voir une troisième saison.. Citer
webcortana Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 Si le manga sort un jour .... vu tous les problemes qu'il y a .... ça fait deux ans qu'il devait sortir le numero 6 Citer
Messages recommandés