[Manga] Black Lagoon


Gumbi

Messages recommandés

black_lagoon_01.jpg

Synopsis : (tiré de )

Okajima Rokuro est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu'il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levy et Benny trois pirates des temps modernes.

Je suis pas fan des mangas, j'ai découvert cet univers avec Naruto il y a 2 ans, Full Metal Alchemist que j'ai adoré, et Black Lagoon que j'adule encore plus :love:

En résumé, des flingues, des gangsters, la mafia russe, la mafia italienne, la mafia japonaise, des psychopates des tueurs, du sang, de la poudre et des balles...

2 saisons de 12 épisodes de 25 minutes chacune, ça se mange comme des petits pains, et on en redemande...

A ce sujet, quelqu'un sait-il de source sûre si il y aura une saison 3 et pour quand ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Remontage de derrière les fagots O:-)

Je trouve la seconde saison un chouilla plus noire que la première dans l'ambiance :x

En tout cas, après avoir vu les deux saisons, j'en veux encore :o

Apparemment, le manga va plus loin que l'anime, donc effectivement on peut espérer voir une troisième saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement