[jeux] Aion


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan ça a dû être un gros lag qui s'est répercuté sur le calcul de la file ^^

par contre, y'a une question que je me pose : quand on est seul, si on tape à 2 sur un mob, y'en a qu'un qui loot et qui gagne de l'xp (pas sûr pour l'xp). Mais si on prend un groupe, est-ce qu'on peut drop tous les 2 sur le même mob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est partagé pour les "petits" loots, pour le reste c'est un jet de dé que tu peux faire ou laisser tomber le loot pour les autres (en gros c'est je veux => dé ou je veux pas).

Je suis passé sur le nouveau serveur fr hier histoire d'éviter les files : 0 files sur la soirée d'hier. J'ai remonté un clerc niveau 7 en vitesse, tant pis pour mon niveau 10 mais pas envie de me taper des files de 2-3h en rentrant du sport à passé 20h... sinon pour le reste, j'ai encore des plantages mais le jeu est vraiment pas mal, surtout qu'il vient juste de sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1an :)

J'ai remonté un mago elyos hier et je dois dire que je suis plus que agréablement surpris par le côté clair. Les robes et les persos sont vraiment très très bien foutu.

J'ai réussi à jouer une petite heure avec un pote on s'est pas mal éclaté mais y avait pas mal de monde ^^

Meme a 22h 0 0 file d'attente sur ce serveur. J'avoue que je me laisserais bien tenter aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prout :D

aion pratiquement à jour, niveau serveur en lookant un peu les stats qui ne doivent pas être à jour vu la répartition des classes, je pencherais pour le serveur Deltrar, mais quid de la populace FR majoritairement constitué de kikoololwow ?

remarque le service de transfert de persos devraient être opérationnels dans 2 mois grand maximum (source mon petit doigt enfoncé dans le cul d'un poney) et vraisemblablement gratuit (là c'est le pouce mais c'est pas vraiment dans la logique commerciale de ncsoft en ce qui concerne la gratuité).

donc au pire, ça laisse le temps de monter un perso et éventuellement migrer vers un serveur au cas où, bien que en ce qui concerne les files d'attentes, d'ici quelques mois, cela devrait s'équilibrer un peu une fois le gros rush passé et les joueurs réparties entre les serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah niveau communauté, le /1 est a proscrire dans les heures de pointes.

Sinon j'ai pas trop trouvé d'emmerdeur, j'y joue occasionnellement sur ce serveur puisque je suis principalement sur telemachus mais il est souvent plein à craquer (2h d'attente ça le fait moyen...)

Y a moyen de trouver des parties sympa je pense faut épurer quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va s'auto-épurer quand les gens vont comprendre qu'il faut faire du bashing et du pvp pour lvl up et avoir de l'équipement qui déchire du dromadaire

Ensuite, comme je sais que vous mourrez d'envie de voir ma petite dernière, vla ma templière qu'elle est super belle et qu'elle est bien

aion0000jc.th.jpg

Mon aède également, qui a une armure un peu moche, mais ça devrait s'améliorer (un jour)

aion0001f.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'un nouveau serveur français devrait ouvrir aujourd'hui ou demain avec comme cadeau des fioles qui donnent un bonus d'xp. Donc ça peut être pratique pour ceux qui veulent pas subir les files d'attente et pour vite remonter les niveaux perdus.

Comme j'ai pas de guilde, je sens que c'est ce que je vais faire.

Par contre, si par exemple je mets du fric dans le stock sur vidar, j'imagine que j'y aurai pas accès sur un autre serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, comme j'avais rien à faire, j'ai décidé de modéliser Lemmy Kilminster. Je suis pas trop déçu du résultat, ça en fera un bon glad :D

aion0002-2e9614eb74.jpg

A part ça, j'ai débloqué mes 2 premières stigmas sur mon aède. Pas trop testé encore, ça reste à voir. Et dans la même occasion, je me suis ruiné pour m'acheter mes compétences de lvl 22, ça côute au moins 4 paires de bras, et ça va empirer après :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le craft, faut s'y prendre dès le début, en gros : ramasses tout ce que tu peux non stop...et monter tous les crafts coute la blinde, tu es mieux de te focus sur 2 trucs (au delà du niveau 395 ou un truc du genre, tu peux plus en monter que 2 de toute façon) et quand tu es riches et a bcp de mats, un peu monter le reste...ou vendre tes mats :P

Pour l'ether, pas le choix, faut passer par les items te les montrant sur la carte car c'est que de la récolte en vol => pour les voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, 1e fois qu'on s'est fouttus sur la gueule avec des asmos, c'était marrant :D

J'étais dans le désert dans la zone d'Eltnen en train de me promener, et d'un coup "boum" stun + défoncage de gueule. Vu leur gueule, ça pouvait être que des asmos.

Après 10 mn de balade chez nous (et beaucoup de 1 vs 6-7), les Elyséens passent un peu le mot sur les chans, on se regroupe près de leur zone où on les a vus pour la dernière fois.

Quelques flash lumineux, des déflagrations , ils sont pas loin. En effet, ils sont juste de l'autre côté de la dune. On est repérés, on bat en retraite, non pas pour nous sauver, mais pour le amener sur les PNJ lvl40 qui sont juste derrière :D

les 3-4 en première ligne se font massacrer en 3 coups, le reste commence à se barrer. Mais c'est à ce moment que la dizaine d'élyséens planqués leur fonce dessus, et les massacre. On a campé les corps 5 mn, le temps qu'ils se rendent compte qu'ils pourraient pas rez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement