vanamel Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon, je crée ce topic éphépère à la demande inavouée de Sim, qui s'intéresse grandement à la neige Chez moi, ça ressemble à ça la nuit Demain, vous aurez le droit à une photo de jour :ack: Et dans 3 jours, au mieux, ce topic est oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 A ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est bien parce que jt'aime bien que je réponds :] Chez moi ça neige pas [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Il neige des patins gros comme un poing de bébé ici.. Premiere fois de l'année que ça tombe.. Enfin la délivrance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Chez moi ça ressemble à ça.. Ah bah non, c'était l'année dernière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 A ça[/quotemsg]vu la taille du machin, et que tu dois te les prendre dans la gueule, ça explique beaucoup de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 A ça[/quotemsg]Ca doit fire mal quand t'as ce genre de truc qui te tombe sur la gueule [:edith] [:grillade] C'est bien parce que jt'aime bien que je réponds :]Chez moi ça neige pas [:keats:4][/quotemsg] Comme quoi ça sert bien à quelque chose que je te parle Et si t'as envie, t'as qu'à créer un topic "comment ça neige pas chez toi ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 tin j'ai 120 bornes par jour, ffs la neige, reste chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Je veux pas risquer le bide, c'est déjà un miracle qu'il y ait des réponses au tien [:grillade] [:darth:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 3 minutes de grillade, tu m'expliqueras comment tu fais tiens pi chu impressioné qu'il y ait des gens qui en parlent même. Mais demain, à ne pas oublier, bataillede boules de neige à 10 heures, on va encore s'en prendre plein la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 A paris ça va être bataille de parpaing vu l'absence de neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 ffs je devais aller à grenoble en voiture demain pour un entretien. On va essayer d'y aller en train... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 A paris ça va être bataille de parpaing vu l'absence de neige[/quotemsg]Normalement il doit neiger demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 vous pourrez vous envoyer des parpaings à la neige comme ça [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Il neige jamais à Nantes, on est dans un micro-climat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 A montpellier non plus Mais c'est un peu plus normal Edith : Oubliage de mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 A Châtillon (qu'est "une banlieue parisienne" à ce qu'on m'a dit) il neige pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Nous non plus à melun mais on a un super vent glacial à 90 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 A Chatillon (qu'est "une banlieux parisienne" à ce qu'on m'a dit) il neige pas.[/quotemsg]Je croyais que c'était une banlieue [:lowskill:8].Ici, je viens de voir (ce soir) du gel pour la seconde fois depuis que je suis ici. Mais toujours pas de neige. L'année dernière, à ce qu'il parait, il y avait de la neige dès Octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 À Lannion, c'est la tempête depuis hier... impossible de dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 bah chez moi il neige bien, je viens seulement de rentré du lycée, vive les bus qui passent pas Du coup demain pas cours YALAAAAAAAAA !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 À Lannion, c'est la tempête depuis hier... impossible de dormir.[/quotemsg]Bah rentre dans la maison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Normalement il doit neiger demain [/quotemsg]Je pense que la neige fondra au contact du sol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est tout blanc chez moi Non j'me suis pas pris une flash dans la face ( [:tantale:9] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Nous non plus à melun mais on a un super vent glacial à 90 km/h[/quotemsg]Pareil, un bien gros vent glacial qui gèle toute les partis du corps même les plus aux chaud :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés