[Topic blabla] Vos confessions

AdHoc

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

J'bouffe max de points sur l'alcool mais j'en gagne moins qu'avant ^^

Votre score est de 127 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 40 %

Réponses positives sur les boissons : 80 %

Réponses positives sur les drogues : 33 %

Réponses positives sur le sexe : 28 %

(ouais, je sais, y a de gros progrès à faire sur le sexe :P)

certif.png?id=1317118

[:tantale:3]

Ce que je comprends pas c'est qu'il n'y a que Keats qui a plus que moi.. alors que je sors beaucoup plus rarement que vous tous je pense :|

Et ce qui est encore plus drole c'est qu'à part des trucs qu'on m'a fait et ou j'ai inventé un truc bidon pour l'expliquer, j'ai rien à confesser.. (ou alors c'est trop trash :o)

Comme par exemple le pavé sur lequel jétais tombé et qui m'avait complétement éclaté la tête y a 4 ans... ba en fait c'était plutôt un bon gros pavé volant à grande vitesse [:lowskill:8]

Bon allez, je raconte ce que l'on a fait la dernière fois, après tout, le topic est fait pour ça.

Avec des amis, nous nous sommes inscrits sur un site de "rencontres" à la mode. Un jour, j'ai un ami qui m'a dit qu'il créera un faux compte avec une nana plutôt pas mal. Deux jours après m'avoir dit ça, il l'a fait (il est allé chercher une fille sur un book).

Sa beauté ayant un grand succès, les messages privés affluent. Un jour, un type est venu la voir et demandait en PV si elle était chaude pour un cam to cam. Mon pote lui a répondu qu'elle ne ferait rien. Le mec, excité comme il était, dit qu'il serait prêt à faire tout ce qu'elle voulait. Mon pote lui demande "Même te mettre une bouteille dans le cul et la lécher après ?" Le gars répond oui. Mais ça n'est pas allé plus loin.

Lundi, mon pote, un autre pote et moi étions en train de relire tous les messages privés envoyés, et nous sommes retombés sur ce site. Mon deuxième pote a eu l'idée de lui renvoyer un message en demandant si ça marchait toujours pour le plan. Hop, le gars est chaud, il file son adresse, et de notre côté, on créé un compte msn à l'arrache.

On lui parle, on le fait saliver légèrement en envoyant des photos de la nana, et lui nous envoie des photos de lui-même en plein acte (à savoir si c'était lui ou pas). Le type est un pervers, car il pose des questions de merde, du genre "T'aimes bien sucer ? La sodomie, t'aimes ça ?"

Bref, c'est un trouduc de 17 ans et des brouettes.

Ensuite, on lui demande de démarrer la cam, mais mon pote n'a que Windows Messenger (l'ancienne version), donc la cam n'est pas supportée.

On lui dit qu'on va installer le matériel, et qu'on revient dans 10 minutes.

Pendant ce temps, on file chez moi à toute vitesse pour se foutre sur mon pc, et préparer comme il se doit notre plan.

Cam tournée vers mon plumard, très peu de lumière, et c'est parti !

On se connecte, le gars arrive et demande direct de démarrer la cam. Chose fait, il ne voit rien sur notre cam, mais on lui dit que la fille est nue, et qu'elle veut pas se montrer comme ça. Cependant, lui peut commencer son show. Il commence donc à retirer ses fringues.

Après exécution, j'ai mon pote qui montre la moitié de son cul, car il a légèrement un cul de gonzesse.

Le gars n'y voit que du feu, et se caresse le corps devant nous. On lui demande de continuer, et de montrer son engin. Hop, il le fait, et s'astique légèrement le poireau devant nous. Il redemande à nous voir, donc cette fois on montre le cul en entier, mais vite fait, parce que mon pote a un bon dos musclé aussi.

Le gars ne voit toujours rien, et continue à faire son chaud. On lui dit qu'on va bientôt se mettre sur le lit, mais avant on veut qu'il montre son cul. Il s'exécute, et fait ce qu'on lui dit.

Il écarte son cul, et le meilleur, il se fout un doigt dans le cul au final !!

Il se remet en place, et demande à nous voir. On lui dit qu'on arrive, et là, tous les 3 on se fout devant la cam, on montre nos cul et on lui fait des doigts. Le type a coupé direct, mais on continuait à lui parler, en disant que sa réputation était ruinée, que Youtube est notre ami. Le jeune homme, pour se défendre, nous dit qu'il s'en tape car il est bi, et qu'il a déjà fait ça avec des mecs.

Voilà, mais pour ne pas finir comme ça, nous avons pris soin de prendre quelques photos et de filmer quelques actions pour en garder un bon souvenir. Si jamais certains sont intéressés, les messages privés sont là pour ça :whistle:

Vous pouvez le dire, nous sommes des connards :D