mamael Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est bon, c'est belge /me rafle la quote du jour à wooley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est vrai que t'étais ridicule...surtout que la veille sur msn : Arca : kaizou, rassure moi, tu gerbes pas quand t'es saoul ? Kaizou : non non, ça m'est jamais arrivé Arca : ok, alors on va boire Kaizou le lendemain soir : beuarghhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Tayyyjayyy vieux faisan ! Au moins j'ai eu la déçence de pas le faire devant toi, et derrière une plante. (sauf que la plante était en plastique et fesait 1m de haut, dans un couloir fréquenté :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Tant que ce n'était pas sur toi, l'honneur est sauf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai repris 4 fois du cassoulet. pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 De fait xDBon jme confesse à l'avance pour le 27 février prochain (vaut mieux prévenir...blabla) Je pense que je serai dans un état d'ébriété, que j'aurais une mydriase des deux yeux, que je vais remetre et uriner un peu partout dans des endroits pas toujours adocs (KIKOO ADHOC) [/quotemsg] Tiens ? C'est demain on dirait... Pardon, mais j'suis trop impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 à dans 2-3 jours, le temps que tu déssoules, pour que tu puisses venir nous faire un petit coucou :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 http://test.griffor.com/certif.png?id=1243972Pardon...[/quotemsg] \o/ je bois rarement, je fume pas, j'adore me foutre des autre et vive le saisks \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 de mémoire j'atteind presque 70% partout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Ce topic tombe à pic (et la rime est mon amie). Hier avec des potes, on a fait un petit coup bien monté sur internet, et c'était bien marrant. Mais je préfère ne pas en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Ce topic tombe à pic (et la rime est mon amie). Hier avec des potes, on a fait un petit coup bien monté sur internet, et c'était bien marrant.Mais je préfère ne pas en dire plus [/quotemsg] C'toi la blondasse sur MSN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Ah non, désolé j'suis brune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 J'ose pas mettre le résultat, je suis trop gentil :x Puis j'ai jamais fait de conneries énormes et méchantes, ma conscience me l'a toujours interdit, et c'est pas pour autant que j'ai des regrets Les pires trucs que j'ai du faire c'est lancer une chaine dans la gueule dans mon frère parcequ'il me saoulait. (Oui, ça fait mal..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 ce barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Bah, il est pas mort hein, il a juste un peu saigné au niveau du front.. Puis bon, UNE mauvaise action comme ça c'est rien par rapport au 1/10 de ce certains ont fait ici ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Surtout envers les animaux... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 A vrai dire, je supporte pas qu'on fasse du mal à des animaux pour faire mal, qu'on se débarasse des "nuisibles" (et encore), mais juste pour être sadique, j'adhère pas.. On appelle ça le respect ^^' Pareil pour les êtres humains hein.. Je sais pas si vous pouvez vous rendre compte des véritables conneries que certains ont pu faire, c'est pas deux claques qui se perdent, c'est des dizaines :x On va dire que presque tout le monde a été comme ça, mais à mon sens c'est un manque de présence éducative ^^' (C'est pas vous critiquer hein on est ce qu'on est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Oué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 A vrai dire, je supporte pas qu'on fasse du mal à des animaux pour faire mal, qu'on se débarasse des "nuisibles" (et encore), mais juste pour être sadique, j'adhère pas..On appelle ça le respect ^^' Pareil pour les êtres humains hein.. Je sais pas si vous pouvez vous rendre compte des véritables conneries que certains ont pu faire, c'est pas deux claques qui se perdent, c'est des dizaines :x[/quotemsg] \\0// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 j'ai refais le test de pureté, j'étais a peine a 100 avant, chu rendue a 136 -_-', plus ca va et moins je suis sage je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Moi j'ai perdu au niveau de l'alcool enfin, niveau "régularité" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 j'ai refais le test de pureté, j'étais a peine a 100 avant, chu rendue a 136 -_-', plus ca va et moins je suis sage je crois [/quotemsg]C'est quand meme difficile de "perdre des points", a moins de mettre les peids a la messe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 si, si tu ne consomme plus de drogue/aclool régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Ouais mais avec tantale on est des gens biens, pour qui la notion de consommer drogue/alcool régulièrement n'a pas lieu d'être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 rah je suis qu'un enfoiré de connard ! ça fait du bien ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés