AdHoc Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Et vous connaissez le Splash Escargot ? Il vous faut un mur, des escargots et un bras. Le but est de réaliser une oeuvre d'art sur le mur en lançant les escargots super fort. Citer
AzzA Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 J'en connaissais un qui pratiquais le Splash Escargot entre un rocher et une bonne grosse pierre Un jour il a confondu mon doigt et un escargot... aïe Citer
Cidji Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 - Lustré Popol en pensent à la mère d'un pote ?[/quotemsg]Merde :sweat: Oui oui, ça m'est arrivé, et ça m'arrive encore xD Sinon, j'peux pas dire tout la liste parce que j'ai beaucoup de choses à dire. J'me rappelle avoir cramé une mouche avec un allume-gaz quand elle était coincée dans une toile d'araignée, à côté de ma lumière. Les gémissement de la bête provoquaient en moins une satisfaction et en même temps de la pitié, du dépit.. J'ai arraché des ailes aux moustiques, alors que les pauvres ne m'avaient rien fait. Vu qu'ils avaient l'air de souffrir, je les écrasais. J'ai fait fondre une limace en lui mettant du sel dessus aussi. J'ai volé certaines cartes Dragon Ball Z à mon meilleur ami étant plus jeune. En fait, ce sont les cartes cachées qui valaient un max de points que je lui volais. Donc je prenais la super carte et la remplaçais par une merdique. Les différents coups de pute que j'ai pu faire à des potes, mais je me souviens pas de tout. Mentir à ma mère sur mes notes, ou bien ma consommation d'alcool et de drogues. J'dois en avoir d'autres en stock, mais bon, je me souviens pas de tout en ce moment. Citer
meta67 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai fait fondre une limace en lui mettant du sel dessus aussi.[/quotemsg]Je faisait ça tout le temps quand j'étais p'tit Citer
Eveden Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 (non je me suis pas gouré de topic) Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 (non je me suis pas gouré de topic)[/quotemsg] Citer
shinzz Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai tué 3 moineaux , je les ai brulés et acrochés à un mur ( avec un pote à moi ) , et c'est que une toute petite connerie par rapport à certaine :s Citer
Greaver Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Ce truc devrait être renommé topic animaucide. Citer
webcortana Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 pardons a tous les hannetons explosés en plein vol avec une poele ....... (ainsi que les decapitations, dissection et arrachage d'aile) Citer
Gumbi Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 180km/h et slalom sur l'A15 hier soir avec la dernière Audi A4, un vrai connard de jeune branleur, j'ai réalisé ça qu'après...et que j'aurai pu y laisser mon permis...n'importe quoi. Mais punaise vive Audi quoi... edit: je précise qu'il était tard et qu'il n'y avait pas beaucoup de circulation Citer
AzzA Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 180km/h et slalom sur l'A15 hier soir avec la dernière Audi A4, un vrai connard de jeune branleur, j'ai réalisé ça qu'après...et que j'aurai pu y laisser mon permis...n'importe quoi.Mais punaise vive Audi quoi... edit: je précise qu'il était tard et qu'il n'y avait pas beaucoup de circulation[/quotemsg] Et puis la vie accessoirement :/ Citer
AdHoc Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Ah oui pareil cet hiver entre Clermont et Nantes. 160 sur les interminables lignes droites bosselées de la Creuse. Assez jouissif, mais très con... Citer
Gumbi Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Ah oui pareil cet hiver entre Clermont et Nantes.160 sur les interminables lignes droites bosselées de la Creuse. Assez jouissif, mais très con...[/quotemsg] Sur le coup on se laisse envoûter par la puissance ouais. Et puis la vie accessoirement :/[/quotemsg]Ca va c'était relativement dégagé et la route éclairée en ligne droite et en bon état...heureusement que la BAC rôdait pas dans le coin Citer
patapouf Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 ouais mais l'A15 la nuit c'est outrun, tout le monde le sait.... Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 180km/h et slalom sur l'A15 hier soir avec la dernière Audi A4, un vrai connard de jeune branleur, j'ai réalisé ça qu'après...et que j'aurai pu y laisser mon permis...n'importe quoi.Mais punaise vive Audi quoi... edit: je précise qu'il était tard et qu'il n'y avait pas beaucoup de circulation[/quotemsg] smalin ça c'était quoi le moteur là dessus ? Citer
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi j'fais croire à tout le monde que j'ai un pote imaginaire. Citer
thedark Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Trop de choses à confesser, ça prendrait des pages.. [:tantale:3] Citer
osef-stan Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Un jour je suis passé au feu orange... Citer
Gumbi Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 smalin ça c'était quoi le moteur là dessus ?[/quotemsg] On m'a dit que c'était un TDI 150 chevaux...ça marche fort le diesel maintenant attention ! :| Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 bah ouais ça crache dur le diesel, surtout le TDI.. vive tout le couple qui arrive à moins de 1700tr/min (de souvenir) coup de pieds au cul garantie Citer
Darth le vioc Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Il y a 4 ans j'ai tué la belle mère avec une pelle et je l'ai enterré sous le tas de bois du jardin.. Citer
patapouf Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Bernieeeeeee !!!!!!! On fait moins l'malin , maintenant ! Citer
webcortana Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Fini la branlette !M'en fou suis gaucher un bon film d'ailleur ^^ Citer
Greaver Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 150km/h sur une route de campagne, un samedi matin juste apres le concert de muse a paname la veille. Par contre je réalisais, en le faisant, que j'étais un gros connard de jeune branleur. Citer
darck Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Gros connard de jeune branleur [:tantale:3] Citer
Messages recommandés