ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 salut Rom1, c'est pas un adieu mais un au revoir, je suis sur que tu repasseras. bon courage parceque ca tu vas en avoir besoin par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 A la prochaine , même si je pense que tu vas certainement revenir d'ici quelques semaines, sinon gl & hf irl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonne route l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Ramene nous des felicitations gamin =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 je ne sais que dire rominou ! ah, j'ai trouver, tu fais chier de partir comme ça m'enfin, bonne continuation à toi aussi, plein de bisoux, toussa toussa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 byebye romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Vana, c'est quoi ce bordel ? C'est quoi cette relation là ? [/quotemsg]Moi je suis la relation extra-conjugale, c'est pour ça Bon, bah c'est con que tu partes, mais on va pas t'obliger à rester c'est sûr. En espérant (sachant :ange: ) qu'on te revoit bientôt :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Sans te connaitre des masses, t'étais quand même un habitué du géné, une tête connue. Quelqu'un qui s'en va, c'est toujours dommage.Bon, maintenant que tu te casses, on peut récuperer Pata ? [:xdddd][/quotemsg] non [:patapouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 :'( Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 non [:patapouf:1][/quotemsg]Vu ! Hop, tu es obligé de rester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 ouais, si Romain s'en va, on peut récupérer Manneke en permanence? et Bomber aussi? (quoi il est là... il peut repartir à n'importe quel moment sans prévenir, méfiez vous) et Messer tant qu'on y est? et Bilbon? et Pata? edit: nan mais je rigole hein, tu vas nous manquer aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 salut romain, bon courage pour la reprise de tes études, c'est jamais évident. Essayes de passer nous faire un tit coucou de temps en temps. à la revoyure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 t'façon il va revenir donc on seche ses larmes faut pas lui donné le plaisir d'avoir fait chialé tout le monde vue qu'il reviendra bonne chance sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonne continuation à toi, et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonne chance pour la suite rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci les gens :'(. Pour ceux qui pensent que c'est juste un "paris" de plus venir, ils se trompe, malheureusement, c'est une réalité je n'aurais plus d'acces net, sauf limité au boulot. Et ce, pendant une longue durée. Reste plus que le PC à foutre dans la voiture . Gros bisous les gens (et spécial à Lord M. que j'avais oublié de citer). :hello: (avat en place :ack:. le :ack: vaincra ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Oublie pas de m'envoyer des messages cochons ! :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour ceux qui pensent que c'est juste un "paris" de plus venir, ils se trompe, malheureusement, c'est une réalité je n'aurais plus d'acces net, sauf limité au boulot. Et ce, pendant une longue durée.[/quotemsg]on t'enverra un spot wifi de secours :ack: Oublie pas de m'envoyer des messages cochons ! :ack:[/quotemsg]y'a des photos en prime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Je pense, mais ça coûtera plus cher, surtout pour ceux qui voudront les voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Au revoir Rom1 et bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 [:rom1:5] Au revoir Rom1 et bonne chance dans ton travail, tu vas nous manquer Repasse de temps en temps, tu trouveras bien un petit spot wifi ou un petit cyber café :ack: J'en profite aussi pour te remercier de ton aide dans la catégorie "Autres mods HL". Ton aide m'a souvent aidée à finir des mods solos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est sur maintenant les gens bloqués dans les mods hl1 solo..vont rester bloqué. [:greaver:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Babye Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés