[TopicÀLaCon] Votre Maliki


darck

Messages recommandés

  • 1 month later...
En effet, ça fait au moins 2 mois que la nouvelle s'est répandue. Après, si ton objectif n'était pas de te branler en pensant à "elle", ça ne change rien...[/quotemsg]

Oui heu non quand meme pas hein

Nan c'est juste étonnant quoi, voire déroutant, on appréhende pas l'histoire de la meme façon selon si c'est autobiographique ou pas :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Aujourd'hui c'est la sortie de mon gros bébé, mon premier album pour de vrai ! J'en profite donc pour faire une pub éhontée (une fois n'est pas coutume), et pour signaler que l'édition standard et l'édition collector seront disponibles à la commande online, aujourd'hui en cours de journée (fin de matinée je pense). La version collector ne pourra être achetée que par l'intermédiaire de CE LIEN

Sinon la version standard sera simplement sur Le site d'ankama shop

Je signale aussi que vous pouvez également vous procurer l'album ce week end à la japan expo à Paris, sur le stand Ankama. Et n'hésitez pas à demander une petite dédicace à Souillon en passant !

Hop, fin de la publicité

Ce qui donne :

Bonjour,

Vous venez de passer une commande sur la boutique Ankama Shop.

Récapitulatif de votre commande :

1 - Maliki (t.1) Edition collector ___ 13,90 €

Total : 17,52 €

Dont Frais de port : 3,62 €

Sachant que le collector et le non collector sont au même prix, autant ne pas se faire chier. Et j'ai mon zouli T-shirt, photo bientôt !

Moi, fanboy ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement