Eveden Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Bah moi ma grand mère m'as dit que je vais trouver un billet de loterie gagnant sur une grande place en Chine.Je la crois, c'est ma grand mère. Non franchement, c'est comme les mecs qui disent "La fin du monde est proche !" dans les rue, et même si c'est vrai, alors ? On va y faire quoi ? C'est pas parce que on le sait que l'ont va l'éviter, si on doit tous crever en 2012 hé bien alors ? Cette histoire va nous soulé encore 5 ans et le "jour-J" je pari qu'il va rien se passer.[/quotemsg] C'est pour faire vendre le repentir, le pardon divin, de la curtonerie quoi. L'église c'est comme le reste, un business qui a besoin de clients pour tourner, sinon ils foutent la clé sous la porte. Et on fait de la publicité par l'intermédiaire de pseudo-prédications de fin du monde (de la mercatique directe comme diraient les pubards). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Unix c'est tres bien meme si ça sert a rien edit: j'ai déjà bouffé alors ça compte pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 L'homme ne sait pas éxactement comment il a été "créé", alors il veut à tout prix savoir comment il sera détruit. Buisness is buisness, pour reprendre les propos d'Evounet qu'il est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 L'homme ne sait pas éxactement comment il a été "créé", alors il veut à tout prix savoir comment il sera détruit.Buisness is buisness, pour reprendre les propos d'Evounet qu'il est bonne.[/quotemsg] bounasse meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Tu en sais quo, toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai vu son cul sur youtube.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Comme c'est fort probable, je me couche. Fais péter l'url ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Faut faire attention à l'écard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 et au ricard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Un p'tit 51 pour souffler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 L'apocalypse a déjà eu lieu il y a quelques années... comme quoi, chez Vossey, on a de l'avance :sakplastik: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Erk, une ptite Chartreuse plutot.. edit: va bouffer du cheval.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Erk, une ptite Chartreuse plutot..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Un cendrier en poil de chartreux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 volontiers, ça fait toujours bien sur la table du salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 et pi c'est tout doux.. j'en veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Pis ça ferait un chouette coussin dans la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Dans la 4L, ça pète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 On le tue avant ou après lui avoir piqué sa fourrure le chat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 C'est pour faire vendre le repentir, le pardon divin, de la curtonerie quoi. L'église c'est comme le reste, un business qui a besoin de clients pour tourner, sinon ils foutent la clé sous la porte. Et on fait de la publicité par l'intermédiaire de pseudo-prédications de fin du monde (de la mercatique directe comme diraient les pubards).[/quotemsg]ce que j'aime quand tu parles comme ça :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Tu sais que c'est marrant, mais moi aussi je m'aime. Sauf que moi c'est tout le temps, mais c'est du détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai bien envie d'le voir ton détail, moi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Pour faire court je ne crois pas à toutes ces théories, qu'elles soient des Mayas ou non.. Mais je pense que vu l'état actuelle de la planète et vu que pas grand monde ne prends concience de l'ampleur des dégats (moi y compris) je pense que 2012 pourrait ce reveler pas comme la fin du monde mais comme la perte de beaucoup de choses niveau environmental et pas mal de grosse catastrophe. Certes on y est ptetre pour rien, mais on arrange surement pas les choses. La seul chose qui peut nous "sauver" c'est l'épuisement des ressources en pétroles, qui amènerait déja à trouver d'autres moyen pour faire du carburant et ptetre d'autres moyens pour l'industrie par la meme occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Pour faire court je ne crois pas à toutes ces théories, qu'elles soient des Mayas ou non..Mais je pense que vu l'état actuelle de la planète et vu que pas grand monde ne prends concience de l'ampleur des dégats (moi y compris) je pense que 2012 pourrait ce reveler pas comme la fin du monde mais comme la perte de beaucoup de choses niveau environmental et pas mal de grosse catastrophe. Certes on y est ptetre pour rien, mais on arrange surement pas les choses. La seul chose qui peut nous "sauver" c'est l'épuisement des ressources en pétroles, qui amènerait déja à trouver d'autres moyen pour faire du carburant et ptetre d'autres moyens pour l'industrie par la meme occasion.[/quotemsg] [:gdb1881] N'importe quoi... Enfin bon c'est pas le topic pour parler de ça.. Ah et le pétrole ça ne sert pas que pour le carburant... mais la plupart des objets que tu possèdes, ton shampoing, les cosmetiques, ta bouteille d'eau. Parfois même tes vetements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés