[Topic Paranoïa] L'apocalypse


Lord_of_the_Abyss

Messages recommandés

Bah moi ma grand mère m'as dit que je vais trouver un billet de loterie gagnant sur une grande place en Chine.

Je la crois, c'est ma grand mère.

Non franchement, c'est comme les mecs qui disent "La fin du monde est proche !" dans les rue, et même si c'est vrai, alors ? On va y faire quoi ?

C'est pas parce que on le sait que l'ont va l'éviter, si on doit tous crever en 2012 hé bien alors ? Cette histoire va nous soulé encore 5 ans et le "jour-J" je pari qu'il va rien se passer.[/quotemsg]

C'est pour faire vendre le repentir, le pardon divin, de la curtonerie quoi. L'église c'est comme le reste, un business qui a besoin de clients pour tourner, sinon ils foutent la clé sous la porte. Et on fait de la publicité par l'intermédiaire de pseudo-prédications de fin du monde (de la mercatique directe comme diraient les pubards).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pour faire vendre le repentir, le pardon divin, de la curtonerie quoi. L'église c'est comme le reste, un business qui a besoin de clients pour tourner, sinon ils foutent la clé sous la porte. Et on fait de la publicité par l'intermédiaire de pseudo-prédications de fin du monde (de la mercatique directe comme diraient les pubards).[/quotemsg]

ce que j'aime quand tu parles comme ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court je ne crois pas à toutes ces théories, qu'elles soient des Mayas ou non..

Mais je pense que vu l'état actuelle de la planète et vu que pas grand monde ne prends concience de l'ampleur des dégats (moi y compris) je pense que 2012 pourrait ce reveler pas comme la fin du monde mais comme la perte de beaucoup de choses niveau environmental et pas mal de grosse catastrophe.

Certes on y est ptetre pour rien, mais on arrange surement pas les choses.

La seul chose qui peut nous "sauver" c'est l'épuisement des ressources en pétroles, qui amènerait déja à trouver d'autres moyen pour faire du carburant et ptetre d'autres moyens pour l'industrie par la meme occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court je ne crois pas à toutes ces théories, qu'elles soient des Mayas ou non..

Mais je pense que vu l'état actuelle de la planète et vu que pas grand monde ne prends concience de l'ampleur des dégats (moi y compris) je pense que 2012 pourrait ce reveler pas comme la fin du monde mais comme la perte de beaucoup de choses niveau environmental et pas mal de grosse catastrophe.

Certes on y est ptetre pour rien, mais on arrange surement pas les choses.

La seul chose qui peut nous "sauver" c'est l'épuisement des ressources en pétroles, qui amènerait déja à trouver d'autres moyen pour faire du carburant et ptetre d'autres moyens pour l'industrie par la meme occasion.[/quotemsg]

[:gdb1881]

N'importe quoi...

Enfin bon c'est pas le topic pour parler de ça..

Ah et le pétrole ça ne sert pas que pour le carburant... mais la plupart des objets que tu possèdes, ton shampoing, les cosmetiques, ta bouteille d'eau. Parfois même tes vetements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement