AzzA Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 bah suffit de travailler cet été =D[/quotemsg]Déjà fait l'été dernier pour me payer un nouveau PC, c'est sûr que si je re-bosse c'est pour une gratte mais je sais pas si j'ai envie de recommencer à bosser, surtout que si j'entre en médecine j'aurais beaucoup de boulot alors je préfèrerai profiter des vacances... =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 De toute façon t'auras pas le temps d'y toucher à ta gratte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Enfin après la première année y'a quand même 5 mois à rien fouttre, si ce n'est plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Et comme ça tu la refais l'année d'après ta première année? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Trouver un taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Et comme ça tu la refais l'année d'après ta première année? ^^[/quotemsg]Après la première année il y a ~5 mois de vacances, je l'sais j'ai vu ma soeur rien fouttre un bout de temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Ah ouais mais pour ça faut la passer la première année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour ça, je demanderai un ban d'un an de Vossey.com, ça pourra que m'aider (et merci de ta confiance en moi :whistle:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Ah ouais mais pour ça faut la passer la première année [/quotemsg]j'aurai dit le premier semestre, mais t'es plus gentil que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Heu, bah bonne année 2007, bonne santé, toussa toussa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Ouais il est temps, vu que je vais tailler (une pipomiel peut-être ?) Donc bonne année à vous tous. J'enverrai un message à une certaine personne qui se chargera de le transmettre lors de la réunion IRL. Sinon, je prends jamais de bonnes résolutions. Mais pour le fun, je vais dire.. [*]M'investir beaucoup plus dans les cours [*]Avoir une gonzesse qui m'aimera et que j'aimerai et avec qui je ferai l'amour tout nu C'est l'essentiel. Allez, tchô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne anniversaire! Ah merde c'est pas ça... Euh... Bonne année! Mes résolutions: - Plus jamais boire du champagne (c'est trop dégueu ce truc) - Trouver une autre amoureuse - Faire marcher ce put*** de dark Messiah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon bah banané tous, les entres jambe moux, celle qu'aime joué avec des bananes.. Plus sérieusement bonne année a tous, les membres, le staff vossey (meme à rom1 ) etc.. etc.. mes résolution: -ne jamais prendre de résolutions -m'acheter la wii à tout prix Aller bonne année encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne année !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne année à tout le monde : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn264 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne année et meilleurs voeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 pour faire original, bonnannée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 ². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne année 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne année 2007! mes résolutions: -trouver une Wii -un nouveau PC -et toujours travailler plus, mais bon, ça se fait jamais hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne année 2007 a vous tous, que cette année vous apporte reussite, amour et beaucoup d'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 j'aurai dit le premier semestre, mais t'es plus gentil que moi [/quotemsg]Couillon bonne année quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne anniversaire!.[/quotemsg] Sim m'a dit "tue-le". Dont acte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain3000 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 [#f0000e]TRES BONNE ANNE A TOUS ! VIVEZ UNE BONNE ANNEE 2007 !!!!!!!!!!!!!![/#f0000e] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés