AdHoc Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 - Une peluche mickey ( trés douce, en pyjama , merci cousine ! ) Yay, on va pouvoir faire des bastons de Mickey [:ag0nie:3] Et j'adore le Tangram, je crois qu'on va bien s'amuser avec tes cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 J'attends toujours certains cadeaux, mais ils sont toujours pas arrivés par la Poste :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto02 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 g eut ke du fric 1200 € + new pc core 2 duo 6400 cg radeon 1950xtx cm asus p5b et boitier nzxt ram 2giga ddr2 corsair 667mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Sinon j'attends toujours mon new proco qui doit arriver par la poste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 g eut ke du fric 1200 € + new pc core 2 duo 6400 cg radeon 1950xtx cm asus p5b et boitier nzxt ram 2giga ddr2 corsair 667mhz[/quotemsg] Ca pour moi c'est plus d'1 an de noel, anniversaire et cadeaux en tout genre confondus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Sinon j'attends toujours mon new proco qui doit arriver par la poste :/[/quotemsg]Vivement que tu l'aies, ça nous fera des vacances >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 T'as pas commandé un dico ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca pour moi c'est plus d'1 an de noel, anniversaire et cadeaux en tout genre confondus...[/quotemsg] Chez moi ça fait 5 ans tout ça. Déjà que là j'ai pas eu une thune.. et faut pas non plus que je compte sur le reste de la famille pour en avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Tous des radins chez moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca pour moi c'est plus d'1 an de noel, anniversaire et cadeaux en tout genre confondus...[/quotemsg] Il en a sûrement eu moins que l'année dernière :spamafote: le pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 T'as pas commandé un dico ? xD[/quotemsg]c't a moi qu'tu parles ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 c't a moi qu'tu parles ? :heink:[/quotemsg]non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Chez moi ça fait 5 ans tout ça.Déjà que là j'ai pas eu une thune.. et faut pas non plus que je compte sur le reste de la famille pour en avoir.[/quotemsg] C'est vrai qu'en y regardant de plus pret ca avoisinerait plutot les 4 ans pour moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Je le disais à tiesto02 mais c'est pour rigoler bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Vivement que tu l'aies, ça nous fera des vacances ><[/quotemsg]T'inquiètes dès que j'ai mon new proc, je vais pouvoir vous embêter avec ma new carte graphique, même si j'ai quasiment choisi, j'ai encore le temps de changer d'avis d'içi le temps que j'ai les moyens :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 g eut ke du fric 1200 € + new pc core 2 duo 6400 cg radeon 1950xtx cm asus p5b et boitier nzxt ram 2giga ddr2 corsair 667mhz[/quotemsg]et personne t'as acheté l'orthographe pour les nuls ? dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 g eut ke du fric 1200 € + new pc core 2 duo 6400 cg radeon 1950xtx cm asus p5b et boitier nzxt ram 2giga ddr2 corsair 667mhz[/quotemsg]Papa noël a oublié le dictionnaire et le bescherelle ? edit: m'apprendra à tout lire, saleté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est pour ça que je lis jamais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Chez moi ça fait 5 ans tout ça.Déjà que là j'ai pas eu une thune.. et faut pas non plus que je compte sur le reste de la famille pour en avoir.[/quotemsg] Pareil et ca m'enerve lol ^^ quand je vois tout les gens ici qui ont de l'argent grrrr je me sent petit lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 et personne t'as acheté l'orthographe pour les nuls ? dommage[/quotemsg] je savais que j'aurais du allumer mon pc plus tot. Je me suis fais souffler une vanne la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Pareil et ca m'enerve lol ^^ quand je vois tout les gens ici qui ont de l'argent grrrr je me sent petit lol ^^[/quotemsg]Bah à la limite je m'en fous un peu de pas avoir d'argent, mais le truc qui m'énerve (comme je l'ai déjà expliqué chez les OSEF), c'est que certains membres de ma famille (ma mère et mon frère ne sont pas compris dedans, je parle du reste de la famille) fassent des différences, et qu'au final je me retrouve avec que dalle, tandis que d'autres ont plein de thunes ou alors des cadeaux énormes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 A mon avis il mytho Y'a qu'a voir sa fiche Puis en fait, je l'envie pas, j'ai eu bien plus que du fric et un Pc qui rosk, j'ai eu des intentions de cadeau, un Pc utile pour mon travail, contrairement à lui qui n'a eu des cadeaux que pour lui faire croire qu'on l'aime et qui l'abrutissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Noel, c'est avant tout le plaisir de faire des cadeaux, et pas d'en recevoir. Pour 1€ recu, j'en dépense 10, mais avec joie =] et comme disait l'autre: Heureux le Simple en Esprit, le Royaume des Cieux lui appartient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés