Et vous, vous avez eu quoi pour nowel


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Ha finalement on a eu un vrai cadal moi et ma copine de la part des parents a ma copine, un appareil photo numérique : c'est un appareil de base, mais pile ce qu'on voulait et qu'on aurait acheté aux environ de Janvier, un Samsung avec un écran assez grand (2.4") 5.1 mega pixels et qui fait des vidéos de très bonne qualité, exactement ce qu'on voulait.

En Bref je ne m'attendais vraiment pas a avoir des cadeaux de cette envergure, et les deux frères de ma copine ont eu chacun un iPod nano.

La grande classe, moi qui me demandait comment acheter l'apn promis a ma copine, c'est une affaire reglée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 , je le voulais mais vous savez , qu'un cadeau coûte 3 € , 5 € . etc. : Dîtes vous bien que c'est le geste qui compte et non pas sa valeur ;)

C'est un noël comme les autres , c'est a dire un jour comme les autres ... Pas de neige , déçu mais voilà , on fait avec... Encore un joyeux noöel a tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un noël comme les autres , c'est a dire un jour comme les autres ... Pas de neige , déçu mais voilà , on fait avec... Encore un joyeux noöel a tout le monde ;)[/quotemsg]

Ah oui tiens, par contre j'suis pas du tout dans l'esprit de noel la, j'ai l'impression d'etre en septembre, c'est super chelou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ipod nano[/quotemsg]

Est-ce que tu as eu une pochette de protection avec ?

Parce qu'en fait mes beau-frère qui ont eu chacun un iPod nano, en fait le père Noël n'as pas donné les bonnes pochettes, il a donné les pochettes des iPod classiques, mais il a dit qu'il n'y en avait pas d'autres

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a même pas de quoi attacher la dragonne dessus, alors bonjour les dégats si il tombe .... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

une BD Mélusine, le premier tome

Deux livres de SF, Orchéron et Abzalon de Pierre Bordage.

220€ en tout et pour tout.

Une sacoche DDP personnalisée avec un petit sticker de chez Couleur D'ailleurs

Un pull rouge

Une valise

Une ceinture

Un Pc portable (2 nowell + bac + anniv de mon père XD)

Self cadals : un casque micro de qualitay enfin, une manette DualShock pour PC

H : Une promesse de moto pour mon permis.

(Je précise que y'a les cadals de mon anniv' avec tout ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me disais

vivement le 31 que je puisse me barrer avec

[:keats:5][/quotemsg]

:D

en fait, l'écran que j'avais jusqu'à présent était pas à nous, il était aux voisins.

je viens de le brancher... il est trop trop bien :D Me reste plus qu'à le régler un peu au niveau du contrast et de la luminosité (2000:1 de contraste :D)

j'ai aussi eu un dvd monté par mon père, avec des films sur son enfance numérisés (de quand il était en Malaysie ya loooooooooongtemps) et quelques autres films :). Ca fait trop trop plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement