Et vous, vous avez eu quoi pour nowel


Jooreixo

Messages recommandés

bon sinon ipod nano, c'est très étonnant cette petite bête... 10cm de haut, 4 de large, et 1 de profondeur pour des heures de musique... j'avoue être tombé sur le cul en voyant la taille de la bête...

batterie vidée, il est chargé à bloc, liste de lecture rentrée dedans plus des docs que j'avais perdu à lyon.. mon net MD va pouvoir enfin se reposer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse
ah putain chouette idée le dvd ça a du te faire extrèmement plaisir[/quotemsg]

ben carrément ouais... vu le peu d'infos qu'on peut avoir ^^

en guise d'annecdote: mon frère et ma soeur en ont aussi un exemplaire de ce cadal, cadal que mon père avait préparé pou... l'année dernière

mais il avait oublié de nous les donner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu :

- iPod nano 8Gb

- QPad CPL Nordic ( offert par vossey :D, malheureusement toujours pas arrivé :'( )

- Pack gel douche - parfum - rasoir wilkinson AXE

- Splinter Cell Double Agent

- Sennheiser PC150

- Logitech G3

- livre sur le Droit Européen

- un set de Poker

Joyeux noel à tous, et encore merci à vossey pour le QPad CPL Nordic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DVD de la saison III et IV de Red Dwarf ! MUHAHAHAHAH !!!

Plus des bds, un petit jeux de société (elixir) pour ce qui connaissent, et un veste Peugoet Sport !![/quotemsg]C'est connu en France, ça?

Moi j'ai eu:

- Une cravatte

- Le théorème du perroquet de Denis Guedj (c't'un livre)

- Un appareil photo numérique (j'ai eu l'ancien appareil de mon père, et c'est pas plus mal :))

et puis je me suis offert un coffret 2 CD + 2 DVD d'un concert de Transatlantic (rock progressif). C'est pas encore arrivé, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon ipod nano, c'est très étonnant cette petite bête... 10cm de haut, 4 de large, et 1 de profondeur pour des heures de musique... j'avoue être tombé sur le cul en voyant la taille de la bête...

batterie vidée, il est chargé à bloc, liste de lecture rentrée dedans plus des docs que j'avais perdu à lyon.. mon net MD va pouvoir enfin se reposer..[/quotemsg]

J't'avouerai que j'suis pas spécialement un grand fan de l'ipod, j'me suis acheté récemment un creative zen microphoto et j'en suis très content...pour une belle différence de prix :s (60€ de diff sur les versions 8GO, ça fait mal quand tu payes toi même :P) par contre j'envie un peu l'accessoire pour passer la musique du zen sur ton autoradio sans cable (l'ipod envoie sur une fréquence radio choisie en courte portée, le truc coute 50€ et est très pratique en bagnole ou pour mon père sur son bâteau...ce sera pour sa pension)

J'ai eu :

- iPod nano 8Gb

- QPad CPL Nordic ( offert par vossey :D, malheureusement toujours pas arrivé :'( )

- Pack gel douche - parfum - rasoir wilkinson AXE

- Splinter Cell Double Agent

- Sennheiser PC150

- Logitech G3

- livre sur le Droit Européen

- un set de Poker

Joyeux noel à tous, et encore merci à vossey pour le QPad CPL Nordic :)[/quotemsg]

Pour le qpad, ne t'inquiète pas, il avait déjà quitté la suède samedi quand j'en ai parlé avec Friteman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est connu en France, ça?

Moi j'ai eu:

- Une cravatte

- Le théorème du perroquet de Denis Guedj (c't'un livre)

- Un appareil photo numérique (j'ai eu l'ancien appareil de mon père, et c'est pas plus mal :))

et puis je me suis offert un coffret 2 CD + 2 DVD d'un concert de Transatlantic (rock progressif). C'est pas encore arrivé, par contre.[/quotemsg]

Ca a l'air marrant ça, j'compte sur toi pour dire si c'est bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement