vanamel Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai eu la Wii (enfin) avec Wii sports, Wii play, Rayman et Zelda. J'ai pas encore essayé Zelda, mais les autres son géniaux. A noter que j'ai réussi à faire jouer mes parents et qu'ils ont même rigolé pour la première fois (alors que ça fait 10 ans que j'ai des consoles) Pi sinon un stylo plume qui change bien de celui que je me tapais, et de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Le cd de Gnarls Barcklay (t'es sur de l'ortho ?) est pourri. Crazy est bien, mais les autres... ^^[/quotemsg]Moi j'le trouve bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Mon grand père m'a donné 150€ : "Oah merci ! mais papi, tu sais que mon anniversaire c'est en mars hein ! - bah si tu regardes une table d'espérance de vie, tu verras que c'est pas sûr que ça aille si loin ! - :'(" Une paire de chaussures de ski de ma mère, mon père a participé à l'achat de mon PC et m'a donné les deux derniers tomes de Lanfeust de Troy, et le premier des étoiles [:keats:5] Ce midi je vois ma grand mère (du côté de mon père, ça fait un bail que je l'ai pas vue d'ailleurs), ça risque de doubler la somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Nekomanjiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Oh wii, un ipod nano ,zelda et un uber clavier de la mort qui tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 j'ai eu un lecteur mp3 qui fonctionne pas, un pull trop petit que je dois échanger, une veste, un poster de metallica avec la pochette de MoP un peu changé qui est trop beau et Volkerball de Rammstein Et j'en reçoit encore un de ma soeur que je vois demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Les DVD de la saison III et IV de Red Dwarf ! MUHAHAHAHAH !!! Plus des bds, un petit jeux de société (elixir) pour ce qui connaissent, et un veste Peugoet Sport !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Le cd de Gnarls Barcklay (t'es sur de l'ortho ?) est pourri. Crazy est bien, mais les autres... ^^[/quotemsg]Perso j'trouve tout le cd bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi j'ai rien eu, je ne fête pas Noël ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Est-ce que tu as eu une pochette de protection avec ?Parce qu'en fait mes beau-frère qui ont eu chacun un iPod nano, en fait le père Noël n'as pas donné les bonnes pochettes, il a donné les pochettes des iPod classiques, mais il a dit qu'il n'y en avait pas d'autres Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a même pas de quoi attacher la dragonne dessus, alors bonjour les dégats si il tombe .... :/[/quotemsg] non pas de pochette, pas besoin à vrai dire.. il sera dans ma poche de costard ça sera très bien comme ça bon par contre me suis fait chier pour vider la batterie.. maintenant je vais enfin pouvoir le charger et mettre de la zik dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 en fait, l'écran que j'avais jusqu'à présent était pas à nous, il était aux voisins. je viens de le brancher... il est trop trop bien Me reste plus qu'à le régler un peu au niveau du contrast et de la luminosité (2000:1 de contraste ) j'ai aussi eu un dvd monté par mon père, avec des films sur son enfance numérisés (de quand il était en Malaysie ya loooooooooongtemps) et quelques autres films . Ca fait trop trop plaisir ![/quotemsg] ah putain chouette idée le dvd ça a du te faire extrèmement plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Keats, ya benhur qui fait de la pub pour ton topic, après va pas me dire qu'il est rancunier :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyro0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Alors, moi j'ai eu : - Jeu PSP "GTA Vice City Stories" - Jeu PSP "WORMS : Warfare" - BD "Les gendarmes" - Pack gel-douche - Parfum - déo Axe - 4 Gels-douche Axe - 1 déo Axe - 2 boîtes de chocolat ^^ - 1 pyjama - 1 beau T-shirt - 1 beau sweet à col roulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai eu des cours d'auto école et de la mousse à raser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 - Pack gel-douche - Parfum - déo Axe - 4 Gels-douche Axe - 1 déo Axe[/quotemsg] T'es sponsorisé ? J'ai eu des cours d'auto école et de la mousse à raser ^^[/quotemsg]moi j'en ai plus besoin enfin, vu le prix que ça coûte, autant se les faire offrir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 T'es sponsorisé ?[/quotemsg] ou alors il fouet vraiment beaucoup :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 j'ajoute à mes cadeau une belle télé Samsung LCD 82cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyro0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 non, je ne le suis pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 170€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 - Pack gel-douche - Parfum - Déo Axe- 2 boîtes de chocolat ^^ - 1 beau T-shirt[/quotemsg] Waouw coupain ! Bon, j'ai déjà répondu sur l'autre forum, mais je veux bien le redire. [*]Un ensemble Axe (Gel douche, Parfum, After, Déo) [*]Un T-shirt simple, mais noir, comme je les aime [*]Plusieurs paires de chaussettes [*]Le DVD du terrible film "Ca", le clown qui m'a traumatisé dans mon enfance [*]Des boîtes de chocolats [*]Un écran plat 19 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon, j'ai déjà répondu sur l'autre forum, mais je veux bien le redire. [/quotemsg] ARGH ! TRAHISON !!!! :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Gni moi j'ai reçu : - 2 trucs pour tenir les guitares (j'sais pas comment qu'on appelle ça xD) - Une guitare acoustique - Parfum - Gel Douche / après rasage / Déo - CD les 100 plus belles chansons de Balavoine - Une imprimante photo (y en a qui vont morfler héhé) - Un socle pour poser la psp avec des haut parleur (logitech) - De l'argent asser pour m'acheter quelques CD - Du chocolat...asser pour ouvrir un magasin... Super noel avec toute la famille ça c'était le plus beau cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Et mon petit ak2spawn d'amour, il a eu quoi?![/quotemsg]J'ai eu le droit à une soirée wow jusqu'a 4h du matin \o/ des bequilles pour courir plus vite [:keats:5][/quotemsg]J'aurais bien voulu =d Hanoucca ca commence demain et pour 8 jours :ack:ca m'étonnerait qu'il le commence en avance.[/quotemsg] Si c'est pour avoir des toupies, j'm'en tape :/ [:edith] enfin j'ai eu un nouveau pc & un mp4 récemment alors ça me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 j'ai eu plein de fringues, toutes plus mohes les unes que les autres, et un peu de sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Keats, ya benhur qui fait de la pub pour ton topic, après va pas me dire qu'il est rancunier :ack:[/quotemsg]je viens de voir ça oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés