Spliff Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 normal, c'est le season finale Ah nin, ils ont commandé un episode 23 pour la saison 1 j'avais oublié. J'ai bien aimé cet episode, même s'il était plutot calme, ça ne vaut clairement pas le 20 cependant. http://www.nbc.com/Video/export/swf/nbcheroespl.swf?id=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Je suis en train de D/L l'épisode 21. Mise à part Heroes, en ce moment, quel série vaut vraiment le coup ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Battlestar Galactica :love: Fais-toi plaisir, il y a 3 saisons à regarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Concernant le 21 : C'est de quel pouvoir que Sylar peut faire de la neige (ou rendre froid les choses) ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Boah on imagine qu'il a chopé un pouvoir pour geler à quelqu'un, il a eu le temps d'en bouffer du cerval avant de se faire repérer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Concernant le 21 : C'est de quel pouvoir que Sylar peut faire de la neige (ou rendre froid les choses) ? :??: [/quotemsg] Quand meme C'est le premier pouvoir qu'il choppe et dont son nom est associé dans la série. Dans le premier épisode où on parle de Sylar, il tue la famille de la petite fille et les parents de celle ci sont gelés, donc ca doit etre à un des deux parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Battlestar Galactica :love:Fais-toi plaisir, il y a 3 saisons à regarder ^^[/quotemsg] Merci bien ^^ sinon, oui, c'est dans un des premiers épisodes de Sylar qu'il a ce pouvoir =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Heroes épisode 23 How to Stop an Exploding Man ? Diffusion le 21 Mai. Dans 11 jours sur NBC Heroes épisode 22 - Landslide Diffusion le 14 Mai. Dans 4 jours sur NBC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Tiens le 21 mai c'est mon anniv' :] Edit: Ce qui me fait penser que le 14 c'est celui d'un cousin. Faut pas que je le zappe ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Ba voila, on dira que c'est mon cadal en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 En fait Hiro va tp petrelli chez les dino (cf la peinture ), il explosera là-bas, provoquera la mort des dinos et fera un comeback avec hiro après ça. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 jpense oui ca c'est une révélation importante fallait spoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 heu la peinture avec le dino c'est déja passé, quand il vol au musée l'épée, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 Dommage ça aurait été bon le coup de la préhistoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 heu la peinture avec le dino c'est déja passé, quand il vol au musée l'épée, non?[/quotemsg]Fallait pas l'direuhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 Je suis en train de D/L l'épisode 21.Mise à part Heroes, en ce moment, quel série vaut vraiment le coup ? =D[/quotemsg] Traveler. Le pilot est enorme. J'attends vivement les prochains episode. Connaissez-vous réellement vos amis ? Jay, Tyler et Will, trois étudiants diplômés de Yale, ont décidé de partir sur les routes afin de s'octroyer un repos bien mérité. Lorsque Jay et Tyler se retrouvent incriminés dans l'attentat d'un des plus grands musées new-yorkais, ils cherchent à contacter leur ami Will, qui pourrait les blanchir. Mais celui-ci a disparu, et plus étrange, il n'existe aucune trace de lui, même sur d'anciennes photos. Les garçons vont devoir tenter d'élucider cet étrange mystère tout en échappant au FBI qui les pourchasse. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3095.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 merci bien de vos suggestions =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 http://www.youtube.com/watch?v=5H_MnG_iuZg [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 La 1ere est enorme xDD Dans la 2eme, Hiro et Niki sont enorme, les autres bof bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Episode 22 bien sympa ^^ "bhoum" (avec l'accent, svp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Bien sympa cet episode ! Lundi prochain, season finale. D'après certains forums, ça serait 2heures, pour d'autres, 1h. EDIT: Les deux trailers du 1x23 sont très sympa aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 J'veux pas regarder les trailers, surtout pour un season finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 j'espère que l'histoire va se conclure un minimum pour qu'on ait quelque chose de concret pour la fin de la saison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 A mon avis, la saison 1 doit marquer la fin de sylar OU la fin de la "compagnie" dirigée par "on ne sait pas qui". Perso j'vois plutôt la fin de la saison de sylar vu qu'à la base y a qu'une saison de prévue. Si ils font une 2 ce sera soit un virage à la x-man (humains/"mutants") soit un nouveau super méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés