loul71 Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 d'un côté on comprend rien à ton message ^^[/quotemsg]bon je vais faire simple et circoncit Mon image quand j'exécute une vidéo est affreusement sombre, et je ne trouve pas le moyen de changer cela, sachant que des modifs au niveau des options du moniteurs sont inutiles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 codecs foireux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 jpense pas y sont récents enfin jvais vérifier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 conflit alors, peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 et comment résoudre les "conflits" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 bon je vais faire simple et circoncit Mon image quand j'exécute une vidéo est affreusement sombre, et je ne trouve pas le moyen de changer cela, sachant que des modifs au niveau des options du moniteurs sont inutiles :/[/quotemsg] codecs foireux ?[/quotemsg]jpense pas y sont récents enfin jvais vérifier merci [/quotemsg]conflit alors, peut etre...[/quotemsg]et comment résoudre les "conflits" ?[/quotemsg] http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html[/quotemsg]C'est pas le topic [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 On le savait que c'était Peter... Ils l'avaient vu avec la peinture et tout le tralala. Curieux de savoir d'où sort cette ENORME balafre, parceque Sylar ne fait pas ça comme ça. Elle vient peut être de l'explosion, mais comment a t-il fait pour survivre ? Claire est morte :'( Heuresement que c'est le futur [/quotemsg] Ouais mais non Dans "notre" temps, celui ou Grand Hiro revient voir Peter, ouais, c'est Peter qui explose. Mais si Grand Hiro n'était pas revenu, c'était Sylar, avec le pouvoir de Claire. Quand on voit les deux Hiro dans le loft, Grand Hiro revient juste du passé, et est sur que c'est Sylar qui a pété, il le dit lui meme. Mais Peter avoue ensuite que c'est lui, car le futur a changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 J'en suis à l'épisode 10 :sweat:. C'est le mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 C'est pas le topic [:tantale:3][/quotemsg]C'est pas osef ici [:patapouf:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 Ouais mais non Dans "notre" temps, celui ou Grand Hiro revient voir Peter, ouais, c'est Peter qui explose. Mais si Grand Hiro n'était pas revenu, c'était Sylar, avec le pouvoir de Claire. Quand on voit les deux Hiro dans le loft, Grand Hiro revient juste du passé, et est sur que c'est Sylar qui a pété, il le dit lui meme. Mais Peter avoue ensuite que c'est lui, car le futur a changé. [/quotemsg] Il est sûr parceque Nathan a declaré que c'était lui pour proteger son frère. Mais il s'avère que Sylar = Nathan, donc il a p'tet voulu se faire passer pour mort... Pour être tranquille, et il utilise Parkman pour trouver des nouveaux heros, et donc des nouveaux pouvoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 http://www.koreus.com/media/madtv-heroes-parodie.html 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 Yataiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html[/quotemsg]Merci, j'avais un problème de codecs audios/video qui trainait irrégulièrement depuis quelques semaines .Bon à part ça, je viens de voir l'épisode 20 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 j't'en prie niñal et moi je tésorise les épisodes 19, 20 et 21 pour me faire les trois à la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Ca va être difficile pour le 21 à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Il est diffusé Lundi le 21. "The hard part". J'ai vu le trailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Ca va être difficile pour le 21 à mon avis [/quotemsg]Pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Il n'est pas encore sorti. Concernant les deux-trois derniers épisodes: J'aurais tendance à croire que la mère des Petrelli a un pouvoir. Deux choses me font penser ça: 1/ Quand Claire et elle se rencontre, a un moment la mère sous-entend qu'elle savait déjà ce qui allait se passer ou un truc du genre (il faudra que je me re-regarde ce passage). 2/ Peter a depuis le début de la série des rêves prémonitoires. Il les a bien avant de connaître Isaac. Ca peut être dû au fait que quelqu'un de son entourage proche a ce pouvoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai jamais dit le contraire , je dis que j'attends d'en avoir 3 pour les mater les uns à la suite des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Il n'est pas encore sorti.Concernant les deux-trois derniers épisodes: J'aurais tendance à croire que la mère des Petrelli a un pouvoir. Deux choses me font penser ça: 1/ Quand Claire et elle se rencontre, a un moment la mère sous-entend qu'elle savait déjà ce qui allait se passer ou un truc du genre (il faudra que je me re-regarde ce passage). 2/ Peter a depuis le début de la série des rêves prémonitoires. Il les a bien avant de connaître Isaac. Ca peut être dû au fait que quelqu'un de son entourage proche a ce pouvoir. [/quotemsg] Le 1 semble évident Le 2: j'y avais jamais pensé [:tantale:5] Et il se pourrait bien que ça soit pas con du tout Quelqu'un lit les comics Heroes ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 J'me suis arrété sur l'histoire de la femme qui controle l'es ondes informatiques/wifi/&co. Faudrait que je vois la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Tu telecharges le .bat, et tu doubles clique dessus Autrement, j'me suis fais spoiler le 22 (la semaine prochaine) par rapport a Micah T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 désolé j'ai supprimer mon post en fait c'était leur lien qu'était moyennement bon merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Episode 21 Bon le 21 prépare un peu le terrain du 22..il ressemble plus à un préambule qu'a un épisode entier.. Du moins par rapport au 20 c'est plus mou et avec moins de rebondissements. Tout va ce jouer dans le 22.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés